Les best vernis pour vos petits doigts tatoués

Crédit photo: Kheira Oï Les best vernis pour vos petits doigts tatoués

Les tattoos sur les doigts, c’est vraiment joli. J’ai fait le grand pas au mois de février et je ne regrette vraiment pas mes petits symboles, ainsi que mon tattoo de mariage. Cependant, avec la couleur de l’encre bleue qui recouvre mes extrémités, j’ai remarqué qu’il y a des couleurs que je préfère à d’autres, et les voici. Mais avant, je veux vous parler d’un produit presque magique.

La gamme Vitry
La collection au complet de la marque française m'impressionne. Le sérum de croissance est celui que j'utilise le plus. Il rend mes ongles forts et ceux-ci poussent (enfin). C'est un must à avoir afin de garder sa manucure impeccable. Le sérum est d'autant plus abordable, car le produit est facile à appliquer et fonctionne vraiment.

Gamme Vitry

Crédit : Vitry

Le classique : nude
Il y en a de tous les goûts. Il suffit de trouver sa teinte, la mienne étant Camouflage de Sally Hansen. Le nude permet un look discret et propre qui s'agence avec n'importe quelle tenue, en toute circonstance. En plus, il ne volera jamais la vedette aux pièces d'art qui se trouvent sur les extrémités.


Crédit : Kheira Oï

Le brillant : argent
Mon plus grand love/hate. Mais là, je dois avouer que c'est du gros love. Le Yves Rocher dans la teinte Argent Scintillant s'agence parfaitement avec mes doigts beurrés. Puisqu'il est assez subtil, mon conseil est d'appliquer plusieurs couches très minces afin d'avoir plus de brillance et ainsi pouvoir scintiller le temps d'une journée de travail. Les vernis Yves Rocher sont, dans mon cas, une belle découverte, avec une tenue longue durée.
Vernis Yves Rocher

Crédit : Kheira Oï

Le foncé : mon préféré
Depuis que j'ai les doigts encrés, j'ai un peu de difficulté avec les vernis noirs, à mon plus grand désarroi. Maintenant, je préfère les teintes qui ne sont pas de tons plus foncés que la couleur de mes tattoos. Le vernis Grease Lighting est, jusqu'à ce jour, la couleur qui me satisfait le plus. De la marque Sally Hansen, la couleur froide est juste dans les bons tons.

Tasse et ongles Grease LIghtingCrédit : Kheira Oï

Le glamour : scarlet
Comme le GIF le démontre, le rouge est indélogeable. C'est la couleur riche qui procure, en effet, le côté romantique et glamour. J'adore la teinte Gimme a Lido Kiss de OPI. Il est opaque, et la couvrance est parfaite.
Chat Royal

Mélange royal : un chat et des griffes rouges.
Crédit : Kheira Oï

 
Je termine en rappelant des petits trucs de base pour une manucure réussie : des couches minces, always; un top coat, c'est non négociable; toujours prévoir un bon trente minutes pour faire ses ongles afin d'avoir un temps de séchage suffisant.

Partagez-nous vos meilleures couleurs!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES