De la couleur dans la grisaille de novembre avec les #ootdTPL!

Crédit photo: Montage par Jessica Garneau

Ahhhh, novembre! Généralement, une espèce de petite déprime saisonnière s’installe, il pleut tout le temps, et l’impatience de Noël commence à se faire sentir. Si c’est un mois plutôt gris pour beaucoup de gens, vous n’avez rien laissé paraître dans vos tenues! Voici le meilleur du #ootdTPL du mois!

Les collabos

Crédit : damevera/Instagram
Notre belle expat' Véronique d’amour est allée visiter son futur pays d’adoption : l’Angleterre! Elle avait choisi, pour l’occasion, une tenue thématique comme je les aime! Du mou chic british, moi, je dis OUI!
 
Crédit : xox.mariie/Instagram
 
Marie-Pier a réussi le combo robe et chemisier haut la main! J’adore le mélange de couleurs et textures des deux morceaux. À essayer pour vos brunchs des Fêtes!
 

Crédit : hippiemary/Instagram

EUH, ALLÔ! Un look all black à la fois sexy et classique, c’est ce que Marie-Ève a choisi pour venir célébrer les 6 ans de Ton Petit Look! J’adore la géométrie de son soutien-gorge qui vient ajouter une petite touche edgy à son haut!

Crédit : marieoupsback/Instagram

Marie-Pier s’est créé un look simple, mais efficace avec cette jupe moutarde et un pull noir basique noir. Prête pour une date, une journée d’école, un café entre amies… on ne sait pas! Mais son look polyvalent lui donne du style, peu importe!

Les jumelles

Crédit : josianes/Instagram
 
Josiane, elle, a fui la grisaille pour aller passer du temps en famille au Mexique. Mon premier réflexe a d’abord été d’être pas mal jalouse, puis par une belle journée, elle est apparue dans mon fil Instagram avec cette robe. Les couleurs, la coupe, le tissu… TOUTE! Elle a mis du soleil dans l’Internet!
 
Crédit : carolanes/Instagram
Carolane était ravissante dans sa combinaison Noémiah lors des 6 ans de Ton Petit Look. Dix points pour l’audace, dix points pour le courage d’aller faire pipi en combinaison et mille points pour le style!

Les lectrices

Crédit : vanharb/Instagram
Dans la section un peu lol, je capote sur le look de Vanessa avec son t-shirt Les filles ne rient jamais de la collection Nostalgie, en l’honneur du Backstreet Boy qui pognait le moins. On t’aime pareil, AJ!
 
Crédit : rosaliedbeaulieu/Instagram

Notre ex-collabo Rosalie est la plus cute de mon feed avec son petit look de ballerine chic! Un trio gagnant, coquet et doux!
 

Crédit : v_grenier/Instagram
 
Véronique rock le look boyfriend avec son chemisier aux fines rayures et sa cravate! Une option corpo mais stylée, qu’elle a agencé avec des bagues épurées pour une touche de bling!
 
Crédit : helloconfettis/Instagram
Ceux qui me connaissent savent que vous pouvez facilement me convaincre avec un look all black. Celui de Zoé est parfait avec le pantalon droit, la sublime coupe de la veste et le loafer tout simple!  

Connaissez-vous la bonne nouvelle? Après novembre, c’est décembre et qui dit décembre, dit looks des Fêtes, hiiiiiiiii! N’oubliez pas de les partager avec le #ootdTPL, et qui sait, vous ferez peut-être partie de nos coups de cœur le mois prochain! 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES