Attachez votre tuque, parce que le mois de novembre était beau pas rien qu'à peu près (dans le département des fotdTPL, en tout cas)!
Novembre, c'est l'approche de la fin. C'est le moment pour tout le monde de get their shit together avant la fin de session, avant les vacances, avant les Fêtes, et vos photos m'ont donné l'impression d'assister à une renaissance de #GirlBosses. Libres, confiantes, inspirées. J'ai aimé vous voir oser des couleurs, des textures, des selfies. J'ai aimé vous voir célébrer ce que vous êtes.
Alors que le dernier mois de cette année de marde s'amorce, j'aimerais dédier cette rétrospective à votre force incroyable. En espérant que vos projets, vos études, vos party pis vos vacances se déroulent pour le mieux dans le mois à venir.
Les fondatrices
Josiane s'est chixé la face à l'occasion du Salon du livre, lors duquel elle tenait une table pour son bébé littéraire, #TonPetitLivre. Ses cheveux lissés et sa bouche dessinée donnent à son look un air graphique et intemporel.
Carolane vient de remporter le prix du #fotdTPL le plus adorable de l'histoire de l'humanité. C'est en pleine marmaille-duty que les bébés et elle-même ont pu s'amuser avec les nouveaux rouges à lèvres Make Up For Ever. Je vois ici qu'Arthur a déjà à cœur de briser les stéréotypes de genre. #GoArthur
Crédit : carolanes/Instagram
Les collaboratrices (et Pauline!)
Mireille s'est laissée inspirer par sa palette Chic Rustique de Lise Watier. C'est chaud, c'est chic, c'est cute, pis ça sent les feuilles mouillées.
Cette photo documente le moment où Pauline s'est transformée en fleur. Ses pommettes lumineuses, ses lèvres rougies et ses cheveux roses ont fait d'elle un gracieux végétal qui sent bon, et je crois qu'il est nécessaire que tout le monde soit au courant.
Crédit : Paméla Lajeunesse pour Nightlife
Parlant de palette de couleurs, Rose a exploré la sienne en se couvrant de ce chandail vert chartreuse d'apparence très moelleuse. Ses lèvres napées d'un rouge classique agissent comme un point de mire dans ce selfie contemporain.
Crédit : rosedelariva/Instagram
Élyse nous offre une étude sur le chat, ainsi qu'une leçon de simplicité efficace. Son collet détachable Simons à l'effigie d'un minou est parfaitement agencé à son œil de chat discret. J'aimerais dire WOW, mais je crois que MIAW est plus approprié (je fais de l'humour).
C'est tout pour la rétrospective du mois dernier. En espérant voir vos faces des Fêtes sur le #fotdTPL du mois de décembre!