À la mi-novembre, j'ai eu la chance d'assister au Thé à la mode de l'Auberge Saint-Antoine à Québec. Je vous avais déjà parlé du principe de l'événement en septembre dernier.
Tout comme les éditions auxquelles j'ai assisté par le passé, l'ambiance du défilé était incroyable. J'ai adoré le côté chaleureux et décontracté qui régnait.
Pour l'édition de novembre, c'était les créations de la maison de tricots Ça va de soi qui étaient à l'honneur.
Les vêtements de Ça va de soi sont magnifiques. J'adore les coupes classiques qui rendent ces pièces intemporelles et très polyvalentes. En plus, la laine extrafine utilisée pour la confection est si douce que l'on croit porter un pyjama!
Crédit : Josée Painchaud pour le Groupe Sub Rosa/Facebook
La palette de couleurs aux tons neutres rend les vêtements très faciles à agencer entre eux ou avec d'autres morceaux que vous possédez à la maison.
C'est la combinaison de la matière, des coupes et des couleurs qui rend la collection parfaite pour le layering. Quoi de mieux pour la fin de l'automne et pour l'hiver que d'être tendance et au chaud?
Enfin, gourmande que je suis, je ne peux pas passer sous silence que la nourriture préparée par le restaurant Panache était à tomber par terre.
Le Thé à la mode sera de retour en janvier pour sa prochaine édition, je crois bien devoir y retourner!