PRYSM, des bijoux montréalais à découvrir!

Crédit photo: myprysm/Instagram

Je ne porte pas énormément de bijoux dans la vie. J’ai toujours les mêmes boucles d’oreilles, bagues et bracelets, et je viens parfois ajouter un collier ou un bracelet supplémentaire pour compléter un look. Comme je ne suis pas, de prime abord, une fille de bijoux, j’ai besoin que les bijoux que je porte soient discrets, élégants et stylés.

J’ai récemment découvert l’entreprise montréalaise de bijoux Prysm, et j’ai trouvé leurs designs très intéressants et délicats. Que ce soit pour les boucles d’oreilles, les bracelets ou les colliers, leur look est minimaliste, original et distingué.

Crédit : myprysm/Instagram

 
Avec des prix oscillant entre 30 et 40 $, les bijoux Prysm sont de parfaits cadeaux pour la période des Fêtes qui s’en vient. En plus, tous les produits sont faits à Montréal! Je trouve que c’est important d’encourager les jeunes entrepreneurs qui se lancent en affaires.
 

Crédit : myprysm/Instagram

La plupart des accessoires se retrouvent en trois options de couleurs, soit rose doré, doré et argent. Je dois avouer avoir une préférence pour les bijoux argent dans la vie, haha! Mais les bijoux rose doré et doré restent élégants, et leur fini me plaît beaucoup.
 

Crédit : myprysm/Instagram
 

Les bijoux Prysm peuvent être achetés en ligne ou en boutique, à Montréal et sur la Rive-Sud. Il y a même une boutique qui offre les bijoux aux États-Unis!
 
Voici les différents points de vente de Prysm au Québec :
En ligne
Boutique Vestibule, 5157 Boulevard Saintt-Laurent, Montréal
Solo Échantillons, 1328 Avenue Laurier E., Montréal
101 Artisans, 6054 Av. De Monkland, Montréal
Corail Blanc, 3652 Boulevard Saint-Laurent, Montréal
Boutique C’Glam, 9180 Boulevard Leduc, Quartier Dix30, Brossard
Les Ateliers Lavande, 223 rue de Gentilly O., Longueuil 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES