Vous devez commencer à réaliser à quel point j’estime la mannequin et activiste Ashley Graham. La beauté de cette femme me fascine et me redonne espoir en une société inclusive. La mannequin travaille très fort pour la diversité corporelle et l’image de la femme. Elle a tout récemment été nommée l’une des femmes de tête de l’année 2016 par le magazine Glamour pour souligner son rôle important afin de faire tomber les standards de beauté de la femme qui ne représentent pas la réalité.
Crédit : theashleygraham/Instagram
 
Je ne suis tellement pas la seule à l’aimer à ce point que la compagnie Mattel a décidé de créer une Barbie Ashley Graham. Flattée par l’initiative, la mannequin a exigé que la poupée la représente parfaitement et soit le plus réaliste possible dans ses mensurations; elle a des bras forts, des hanches et un ventre. On dira ce qu’on voudra, mais Mattel ne cesse de m’impressionner.

Crédit : barbie/Instagram
 
Depuis les dernières années, la compagnie fabrique de plus en plus leurs poupées fétiches à l’image de TOUTES les femmes, et c’est une façon fabuleuse d’augmenter l’estime de soi et le sentiment d’appartenance dès le plus jeune âge. J’aurais aimé avoir cette figurine quand j’étais plus jeune, j’aurais sûrement accepté plus vite qu’il était normal que mes cuisses se touchent, haha!
Mattel a accepté toutes les exigences de la star et a créé non seulement une magnifique Barbie, mais a également fait tout un statement pour la société. Je lève encore une fois mon chapeau à cette femme qui fait grandement avancer les choses pour toutes les femmes de ce monde.
 

Crédit : theashleygraham/Instagram
Plus de contenu