#PassionSpray : essentiels beauté pour les pressées!

Crédit photo: Montage par Jessica Garneau

Vous êtes toujours pressée mais ne voulez pas négliger votre routine beauté? Les vaporisateurs seront votre meilleur ami! Cette semaine, je vous propose quatre de mes produits préférés qui s’appliquent en moins de cinq secondes! Yay! Allez-y, ajoutez un peu de poush-poush à votre vie!

Pour hydrater sa peau
L’eau thermale Avène (300 ml, aussi offert en 50 et 150 ml) est pas mal dans mes trucs préférés pour une hydratation sur le pouce. Rafraîchissante, c’est un must à traîner dans son sac avec les changements de température, le chauffage qui rend l’air sec et les lendemains de party de bureau, HA!


Crédit : Avène
 

Pour des cheveux flawless
Un look californien à l’année? Moi, je dis OUI! Ce n’est pas parce que l’été est fini qu’il faut dire adieu aux beach waves! Mon meilleur allié est le vaporisateur Air de mer de Lush (14,95 $ pour 100 ml). J’étais un peu sceptique au début parce que mes cheveux ne frisent pas pantoute, mais ce spray fait vraiment de la magie! Et l’odeur qui rappelle le bord de mer me fait chaud au cœur!


Crédit : Lush
 

Pour les faces fatiguées
En tant que nouvelle maman, mes nuits ne sont plus ce qu’elles étaient. Même si je suis toute excitée quand mon fils dort plus que 3 h 30 d’affilée, ma face, elle, trouve ça moins drôle. Mon secret pour rester fraîche, c’est le tonique à la fleur de coton d’Audrey’s Antidotes pour Druide (19,95 $ pour 175 ml). Je l’utilise tous les matins et mes nuits blanches ne paraissent presque plus! #IWokeUpLikeThis

 

Crédit : Druide

Pour une tenue impeccable du maquillage
Le fixatif à maquillage au thé blanc de Lise Watier (24 $) est la touche de finition parfaite pour votre maquillage. Après tout ce travail, ce serait plate qu’il soit défraîchi après seulement quelques heures… Appliquez-le sur votre look final et vous pourrez photographier vos #fotdTPL jusqu’aux petites heures!

 
Crédit : Lise Watier
 

Et vous, quels sont vos produits rapido-presto à utiliser? 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES