Presque la fin novembre. Parler de Noël devient de plus en plus legit. Je peux bientôt imaginer le somptueux (lolol) sapin dans mon 4 et demi. Ça sent le feu de foyer, la bonne dinde (en fausse viande, je suis végétarienne) et les drames familiaux. De la magie. Parce que, oh oui, Noël, c'est magique! Il y a des glitters et de la joie partout.
La décoration est vraiment un incroyable facteur d'excitation pour moi. Ça me fait oublier mes trois derniers Noëls de dépression. Féérie des Fêtes. Pour ce pré-Noël, j'ai découvert les créations les plus orgasmiques. En effet, l’Ontarienne Suzanne McAleenan fabrique des décorations pour sapin inspiré d'un des organes les plus magiques du corps humain : la vulve. Celle qui donne la vie et un plaisir si délicieux aux personnes qui la possèdent. Magie de la vulve. Magie du corps humain. Je vous avais dit qu'il y aurait des comparaisons boiteuses.
Crédit : Felt Melons + Vaginament/Facebook
La boutique Etsy de Felt Melons regorge de féériques vulves. Pour votre émerveillement personnel, je vous conseille fortement de la consulter.