Mindy for president

Crédit photo: mindyprojecthulu/Instagram
J’ai écouté en rafale toutes les saisons de The Mindy Project et c’est le meilleur remède contre la dépression automnale! No joke, je suis en amour avec cette femme. Mindy Kaling, comédienne américaine, joue le rôle d’une obstétricienne de Boston, déménagée à New York. D’origine indienne, l'actrice amène un vent de fraîcheur et une diversité culturelle dans ma télé et ça fait tellement du bien. Son humour vif et son autodérision me fait rire du début à la fin des épisodes.

Crédit : Giphy
 
Son personnage, presque autobiographique, est hilarant! Sa vie amoureuse est tumultueuse et elle fait tomber les standards de beauté typiques de la culture télévisuelle américaine. Mindy fait appel à son sens de la répartie pour faire hommage à son corps, à ses défauts et à faire craquer tout le monde avec son charisme. Je ne volerai pas de punches, mais il est impératif que vous consacriez quelques heures de votre temps à cette émission rafraîchissante.

Crédit : Giphy
 
Je suis tellement tannée des drames consacrés à nous rappeler que nous vivons à l’ère des drames familiaux, du cancer et des attaques violentes. Pourquoi je passerais mon seul moment de la journée où je peux m’écraser sur mon sofa à écouter ce que j’évite de lire dans les nouvelles quotidiennes? J’aime d’autant plus me divertir avec une série drôle, touchante qui valorise l’image de la femme, pas vous?

Crédit : Giphy
 
Mindy représente une femme forte, bien dans sa peau, mère, carriériste avec une vie sexuelle, qui mange de la junk sans se sentir coupable, et qui ne prétend pas être ce qu’elle n’est pas, et ça, ça me rend vraiment heureuse! 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES