Disney dévoile la bande-annonce officielle de la Belle et la Bête et on capote!

Crédit photo: Capture d'écran via Disney Movie Trailers/YouTube Disney dévoile la bande-annonce officielle de la Belle et la Bête et on capote!

Ok, je sais que dernièrement nous parlons pas mal de Gilmore Girls et des quatre nouveaux épisodes qui s’en viennent très, très, très bientôt. Une fois ce décompte terminé, un deuxième commence : celui de La belle est la bête!
 
Si vous ne le saviez pas encore, Disney nous offre le 17 mars prochain un remake du classique de 1991. Je ne sais pas pour vous, mais les films de Disney font partie intégrante de mon enfance, que ce soit des princesses comme Blanche-Neige ou Cendrillon, des classiques comme Mary Poppins, ou des films musicals comme Fantasia; ça me fait toujours rêver.
 
Bien que les détails du film nous parviennent que par petites portions, nous savons depuis un moment déjà qu’Emma Watson sera la nouvelle Belle. Elle s’est permis à quelques reprises de nourrir notre curiosité avec quelques petits teasers, dont cette photo :
 

Elle nous dit : « Very excited to reveal the first teaser poster for Beauty and the Beast, exclusively for my Facebook fans! Hope you like! »
Crédit : Emma Watson/Facebook

 
Par le passé, nous avons eu droit à une petite bande-annonce qui nous présentait davantage le château que le film en soi. Nous en voyions juste assez pour nous donner envie d’en voir plus.
 
Assoyez-vous bien, car depuis le 14 novembre, nous avons accès à une bande-annonce complète. Celle-ci nous montre pour la première fois les différents personnages du film tels que Lumière, la bête, Gaston et CHIP!
 
Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse le plaisir de regarder par vous-même! 

Crédit : Disney Movie Trailers /YouTube
 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES