Top 5 des couvertures les plus cozy

Crédit photo: Zara Home Top 5 des couvertures les plus cozy
Bon, que ce soit dit : je suis une personne très beige dans la vie. J'aime le beige, le blanc et tout ce qui est épuré. Je privilégie souvent les fibres naturelles et j'aime beaucoup le tricot. Oui, je suis une grand-mère. Et, dans mon quotidien de granny, j'aime bien siroter des boissons chaudes en m'emmitouflant dans une couverture.

J'aime beaucoup, beaucoup les couvertures. Vous devriez voir mon divan; c'est le festival de la doudou! Une autre chose que j'aime, c'est l'automne. Ça tombe bien, parce que l'automne, c'est la saison du cocooning. Et qui dit cocooning, dit MAGASINAGE DE COUVERTURES! Eeeeeek!

N'étant pas capable d'arrêter mon choix sur un jeté, j'ai décidé de vous partager mon topo des cinq couvertures les plus cozy. Je m'excuse d'avance pour les besoins que je pourrais vous créer. HA!

1. Le jeté en tricot « pêcheur », Simons
Ce que j'aime de cette couverture, c'est qu'elle est lourde, en fibres naturelles, en tricot (et donc ajourée). Puisqu'elle laisse un peu passer l'air, elle permet d'obtenir un niveau de confort optimal; on n'a jamais trop chaud ni trop froid. Elle est aussi offerte en jaune moutarde et en rouge.

75 $ chacune.
Crédit : Simons, ici et ici

2. La couverture en chenille, Zara Home
Ce n'est pas compliqué, il s'agit de la couverture la plus douce n'ayant jamais existé. Pour celles qui possèdent des bas en peluche, c'est pareil, sauf que vous pouvez VOUS ABRILLER DEDANS! #AllTheFeels

69,90 $
Crédit : Zara

3. Le jeté Aldalora, Anthropologie
Le département de décoration de chez Anthropologie occupe une grande place dans mon cœur, particulièrement pour son style vintage et chaleureux. J'adore cette couverture avec ses jeux de formes et de textures. Elle est parfaite pour accentuer n'importe quelle pièce de la maison.

128 $ US
Crédit : Anthropologie

4. La couverture en crochet, Zara Home
Qui dit granny, dit affection pour le crochet (je sais, c'est ben cliché). J'aime beaucoup la simplicité de cette couverture. Elle est légère, ajourée, en coton et BEIGE. C'est l'amour!

169 $
Crédit : Zara Home

5. La couverture en maille épaisse, H&M Home
Encore du tricot. Surprenant, hein? J'aime beaucoup le détail de textures et la teinte ~ vert-de-gris ~ qui fait un peu fancy. Une excuse de plus pour se pitcher chez H&M Home. #ShutUpAndTakeMyMoney

79,99 $
Crédit : H&M Home

 
Enfin, ce que j'aime avec les couvertures, c'est qu'on peut les conserver longtemps dans notre décor sans qu'elles soient passées de mode. En plus, on peut facilement en avoir plusieurs dans la même pièce sans que ce soit too much. En fait, ça fait juste plus cozy. C'est un peu comme les coussins : on n'en a jamais trop. 

À go, on fait une sieste?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES