
Avec les dernières semaines de schnoutte anti-féministe qui viennent de passer, je pense que tout le monde ici a besoin de distribuer de l'amour sans compter, et d'en accepter en retour. Je crois en la magie des selfies, du linge ou du maquillage quand il s'agit de montrer à son corps qu'on l'aime. Pis je crois aussi que d'apprécier ce que les autres aiment faire de leur corps, c'est un geste de solidarité.
Octobre a été difficile émotionnellement, mais de voir toutes ces personnes poster le moment où elles et ils se sont sentis bien dans leur peau sur le #fotdTPL, ça m'a permis de me rappeler qu'il était important de se soutenir et de se soulever quand le monde met en danger la valeur de nos corps.
Les fondatrices
À l'occasion de la première de la deuxième saison de la série Blue Moon, le look de Josiane mariait le vintage et le moderne avec son chemisier sage mais pas tant, et ses lèvres rappelant la couleur des baies, parfaites pour l'automne.
À la fois classique et rebelle, Salomé respire les rayons du soleil pendant qu'il en est encore temps. S'il y a une chose qui ne passera jamais de mode, c'est un œil de chat précis et une bouche rougie.
Kim a réveillé la princesse d'automne qui sommeillait en elle avec sa bouche riche comme le vin. Mention spéciale à ses vêtements qui perfect-matchent son sourire. Cette photo sent les feuilles mortes, la grisaille pis le réconfort.
En espérant vous avoir inspiré un peu de lumière avant les prochains mois de grisaille! Pour plus d'inspiration et de partage de cuteness, n'hésitez pas à taguer vos photos avec le #fotdTPL, ainsi qu'à le parcourir pour répandre un peu d'amour sur les réseaux sociaux.
À bientôt, pour la rétrospective de novembre!