Des bulles? Qui a dit des bulles? S'il y a des bulles, je ne suis pas loin et quand un ami m'a appris que La Champagnerie (de Montréal) ouvrait un deuxième bar à sabrage à 15 minutes de marche rapide de chez moi, je pensais que j'allais virer un peu cray!
Comme la chance est toujours un peu de mon côté, j'ai justement eu l'honneur d'être invitée à la préouverture qui a maintenant pignon sur rue au coin de la rue Monseigneur-Gauvreau et Saint-Joseph à Québec.
Quelle soirée! Champagne par dessus champagne, huîtres à l'infini, fruits de mer, bar à bonbons, bouquets de roses en cupcakes, fromages d'ici, charcuteries, cours sur l'art de sabrer, etc. Sans oublier que je pouvais jouer la mixologue en créant mon propre drink avec mes bulles. Une belle ambiance, des employés festifs et dynamiques, du gros fun quoi. Nous avons été accueillis comme des rois!
En plus de nous enivrer d'un décor rustique et moderne avec ses pierres qui habillent les murs, La Champagnerie offrira une carte de bulles et de champagnes provenant d’importations privées. Elle proposera plus de 15 variétés de bulles au verre à partir d’environ 9 $ le verre, et le champagne se détaillera environ 20 $ le verre. Il y aura aussi des soirées thématiques comme les Mercredis Sabrés avec les verres à bulles à moitié prix ou des dégustations plateaux sabrés en apéro en mode accords verres et bouchées. De quoi créer des soirées festives comme on les aime!
Crédit : julez.dee/ Instagram
Un gros merci à La Champagnerie pour cette invitation, la générosité était débordante et plus qu'appréciée. Bon succès et santé!