Comment avoir hâte au temps des Fêtes avec les meilleurs calendriers de l'avent

Crédit photo: davidstea/Instagram et lushcosmetics/Instagram Comment avoir hâte au temps des Fêtes avec les meilleurs calendriers de l'avent

D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours adoré la période du temps des Fêtes. Mettre de la musique de Noël dès le 1er novembre? Pourquoi pas! Dès que les guirlandes et décorations font leur arrivée en magasin, j’ai envie de préparer mes listes de cadeaux et de cuisiner des biscuits en pain d’épice.


Crédit : Giphy

 
Les calendriers de l'avent sont à mon avis un excellent moyen de prolonger la période du temps des Fêtes. D'année en année, nous sommes gâtés au niveau de la diversité et de l'originalité des calendriers de l'avent. Les choix de cette année contribueront certainement à mon excitation déjà palpable. 
 
Qui a dit qu'il fallait se limiter à un seul calendrier? Voici les meilleures suggestions pour devancer un peu la magie du temps des fêtes : 
 
Le calendrier de 24 jours de thé de DAVIDsTEA
Ça fait déjà plusieurs années que je me procure le calendrier de l’avent de DAVIDsTEA. Moi qui adore le thé, je suis bien servie! En plus de découvrir de nouvelles saveurs, les portes colorées me donnent toujours hâte d'ouvrir ma petite boîte de thé quotidienne.


Crédit : davidstea/Instagram

 
Des bonbons et du chocolat
Le chocolat avant Noël, c'est une tradition qui doit rester. C'est une petite douceur qu'il fait toujours plaisir de déguster tous les jours pendant la période de décembre. Personnellement, je succombe pour le calendrier de Laura Secord et celui de Lindt. Des purs délices! Squish propose aussi une version du calendrier avec 31 bonbons gélifiés, de quoi se régaler jusqu’au Nouvel An.
 
Lush et les 12 jours de Noël
Lush ne manque pas l'occasion de nous gâter en ce temps de l'année et propose une magnifique boîte réutilisable qui contient 12 produits. Je ne cacherai pas que je suis déjà sous le charme des produits Lush, alors la simple possibilité de pouvoir essayer une variété de produits avant Noël me comble de joie.


Crédit : lushcosmetics/Instagram

 
Calendrier de l’avent gourmand
Pour une idée originale, gratuite et gourmande, c'est vers le blogue culinaire Cuisine estudiantine qu'il faut se tourner. Je suis tombée en amour avec son calendrier de l'avent et, pour mon plus grand bonheur, une source sûre m'a chuchoté à l’oreille son retour cette année avec une recette par jour, du 1er au 31 décembre. Je vous conseille de surveiller la page Facebook du blogue pour en savoir plus.

 
Des calendriers de beauté
Pour se dorloter pendant le mois de décembre, rien de mieux que des calendriers de produits de beauté :


Crédit : Giphy 

Je déclare maintenant la période de temps des Fêtes ouverte, YAY! Attention de ne pas trop tricher! 
 
Quel calendrier prévoyez-vous vous procurer? 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES