Féminisme, diversité et humour : 5 bonnes raisons d'écouter la série New Girl

Crédit photo: newgirlonfox/Instagram Féminisme, diversité et humour : 5 bonnes raisons d'écouter la série New Girl

J’ai commencé à écouter la série télé New Girl il y a trois ans et mon amour pour elle n’a cessé d’augmenter depuis. Entre temps, je me suis conscientisée à la représentation de la diversité culturelle et au féminisme. C’est en écoutant le dernier épisode que j’ai réalisé à quel point cette série était parfaite. En plus, le personnage principal est interprété par Zooey Deschanel, t'sais.

Voici en cinq points pourquoi vous devriez commencer à l’écouter si ce n’est pas déjà fait!

Une série féministe, yeah!
Oui, New Girl est féministe! Le personnage principal est une femme forte, ce qui est très cool. Elle se dit ouvertement féministe et n’hésite pas à exprimer ses opinions. Dans un des derniers épisodes, l’émission prend même position quant aux élections des États-Unis contre Trump (ce qui, je trouve,
est vraiment audacieux).

Crédit : Giohy

La diversité culturelle, c’est oui!
TPL en parle souvent, la télévision québécoise et les médias ne représentent que des personnes blanches, ou presque. Bien que la série ne provienne pas du Québec, je suis heureuse que les rôles principaux soient diversifiés. Je pense ici à Winston, Coach ou Cece.

L’awkwardness de Nick et la meilleure gang d’amis.
Crédit : Giphy

Les parfaits kits de Jessica Day
Les outfits du personnage de Zooey Deschanel sont constamment on point. Je ne suis pas la seule à l’avoir remarqué, Daphné en avait déjà parlé sur le blogue. J’adore ses belles robes et ses jupes qui semblent souvent sorties des années 50. Comme Jessica Day est enseignante, elle est définitivement une inspiration pour mes looks de prof, haha.

Nick Miller
Quel personnage in-cro-ya-ble qu’est Nick Miller, sérieusement. Il me fait mourir de rire par ses
constantes maladresses. Il est la définition de l’awkwardness et je l’adore pour ça.

Crédit : Giphy

New Girl est une des séries les plus drôles que j’ai visionnées
Les personnages qui composent New Girl n’ont rien de banal. Ils sont attachants et comiques à leur façon. Personnellement, je relate vraiment beaucoup à Jessica Day. Il ne se passe pas un épisode
sans que j’aie ri au moins quelques fois. #TrueAmerican

Crédit : New Girl/Facebook

Trippez-vous autant que moi sur cette série?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES