La semaine dernière, la compagnie A.S. 98 a ouvert sa première boutique au centre-ville de Montréal. Possédant déjà plusieurs points de vente, il s’agit toutefois du tout nouveau magasin dédié exclusivement à la marque italienne.

Créée dans les années 80 en Italie, A.S. 98 est en constante expansion, connaissant maintenant un marché international. La compagnie a fait ses preuves, possédant plusieurs représentants tels que Johnny Depp, qui en a fait ses bottes de prédilection

A.S.98 BotteCrédit : Alexandra Lamy
 
Leur excellente réputation est tout à leur honneur. En effet, leurs chaussures et accessoires sont faits à partir de matériaux nobles, tels que le cuir pleine fleur, qui consiste en la première couche de la peau de l’animal, laissant un résultat naturel, extrêmement souple et luxueux, et des teintures 100 % végétales. Toutes les chaussures sont faites à la main et possèdent d’infinis détails qui rendent le soulier unique.
A.S.98 BottesCrédit : Alexandra Lamy
 
Pour ce qui est de la collection automne-hiver 16-17, elle s’harmonise parfaitement avec les tendances du moment, alliant un côté rock et punk avec plusieurs modèles du sneaker à talon condensé, en passant par les fameuses bottes qui montent au-dessus du genou. La gamme de couleurs est classique, passant du noir, gris, du bleu au cognac et du bourgogne au chocolat.
AS98 Souliers
Crédit : Alexandra Lamy
 
Les nombreuses couches de cuir donnent aux chaussures un look brut, vintage et sauvage avec classe, qui se démarquent complètement de ce que l’on est habitués de voir, sans être exubérants.
A.S. 98 BotteSource: Alexandra Lamy
Allez donc faire un tour à la nouvelle boutique, c’est une expérience en soi qui vaut franchement le coup! Et je ne dis pas ça pour leur lécher les bottes (héhé).

A.S. 98
2065, rue Crescent, Montréal.

Page d'accueil