Les journées sont courtes. Les soirées sont longues. J’ai le goût de rester emmitouflée dans ma doudou dès 18 h. Lors des journées où la lumière n’est qu’éphémère, j’ai aussi le désir de me plonger dans un grand pull moelleux, chaleureux, confortable et de vivre pleinement la mélancolie que la vie m’offre en cette journée de grisaille.
Comme novembre est à nos portes et que les feuilles colorées ne seront que tapis bientôt, je me suis dit que je devais m'imprégner de l’ambiance au complet et, du même coup, vous suggérer le confort, mais dans la couleur thématique du mois des morts.
Quoi de mieux qu'une robe pull + un col roulé pour se sentir au top du confort? Je confirme : rien. En plus, celui-ci est en laine mérinos ultradouce. Ayoye.
Estelle & Lucille offre des tricots faits à la main par des grands-mamans d'ici. Chaque pièce est fabriquée avec le plus grand soin et, en plus, 25 % des revenus sont remis à la Fondation d'Alzheimer de Québec. Du réconfort pour vous et pour les personnes atteintes de la maladie du même coup!
Crédit : Estelle & Lucille
Le pull extra large aura toujours sa place dans ma garde-robe. J'adore me sentir libre dans mes vêtements, et ce pull saura certainement relever ce défi avec brio. Coup de cœur!
Vous voilà prêtes à vous fondre au décor!