S’il y a bien une habitude que j’ai du mal à perdre, c’est celle de virer complètement obsédée par la collection Héritage de La Baie. Le détaillant a beau vendre ses items un peu plus chers que ce que mon budget me permet habituellement, je ne peux pas entrer dans le magasin sans m’acheter un item. Je me suis d’ailleurs commandé le pardessus de couette avec les lignes emblématiques et j’ai juste trop hâte de l’avoir (et de mettre une photo sur Instagram parce que han!).
Quand nous étions petites, Carolane et moi étions pas mal asthmatiques. Comme nous n'avions pas le droit d’avoir de toutous, nous avions une collection de Barbie à rendre jalouses toutes nos amies. T’sais, à la base, nous sommes deux, ça en faisait deux fois plus. Nous leur faisions souvent du linge, comme nous avons appris à coudre assez jeunes. C’était vraiment une passion qui nous a donné envie d’aller en mode au cégep.
Quand j’ai été invitée au lancement de la Barbie La Baie, j’ai tout de suite dit oui. T’sais quand deux passions se rencontrent! La soirée était vraiment le fun, surtout que j’ai pu me faire prendre en photo dans une boîte de Barbie. Lolitta Dandoy qui m’accompagnait a vraiment pris la meilleure photo. Il fallait nous voir déplacer des choses pour avoir des accessoires vraiment nice.
La Barbie est offerte pour une période limitée et est vendue au prix de 59,99 $, ce qui est pas si pire pour un item de collection. Elle est vêtue du coat que j’aimerais le plus avoir dans ma vie, et elle tient un petit chien en laisse qui porte, lui aussi, un pardessus. Elle porte même des lunettes (qui font très Mile-End) et une jupe lignée. Je capote sur son kit et j’aimerais trop en avoir un semblable!
Ça fait un très cool cadeau de Noël, même si nous sommes encore en octobre! HAHAHA!