Porter le manteau de monsieur, le jeans noir et les flatforms en 4 looks

Crédit photo: Montage par Menahan O.Delorme

Je vous ai déjà parlé de basiques. Selon moi, le manteau masculin, très tendance depuis quelques années, est un bon basique si on le choisit dans une teinte sobre telle que le gris. En plus, il donne du style à un look simple. Dernièrement, la compagnie montréalaise Frank + Oak annonçait sa toute nouvelle collection de vêtements pour femme, dont ce fabuleux manteau.

Crédit : Frank + Oak

Si je ne venais pas de passer la dernière année à chercher mon manteau de laine, j'aurais économisé pour acheter celui-ci. Toutefois, on retrouve sur le marché différents modèles de manteaux masculins, tels que le style cocon, droit à double boutonnage ou surdimensionné long. On peut également retrouver des modèles parfaits pour la demi-saison, qui sont un peu moins chauds selon le type de fibres utilisé!

Voici quelques idées de looks pour porter à la fois le manteau masculin, le jeans noir et les flatforms, qui nous rappellent les 90's!

1. Minimaliste
La magie de ce look est reliée à la coupe des vêtements qui fait toute la différence. Ajoutez seulement un chemisier blanc boyfriend et un sac à main de couleur neutre pour laisser place au métallique des souliers.

Crédit : Menahan O.Delorme via Polyvore

2. Edgy
Le manteau structuré vient rehausser le look de cet ensemble où prédomine le confort.

Crédit : Menahan O.Delorme via Polyvore

3. Étudiante
Le col victorien, la broche, les souliers Oxford bicolores et le sac satchel sont les éléments clés du look.

Crédit : Menahan O.Delorme via Polyvore

4. Avec une touche de rose
Je ne suis pas particulièrement fan du rose, mais j'aime beaucoup la teinte des flatforms de L'Intervalle portée avec un petit foulard léger, pour perfect-matcher sans en faire trop.

Crédit : Menahan O.Delorme via Polyvore

Est-ce que vous porteriez ces trois morceaux ensemble? Avec quoi les agenceriez-vous?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES