Bonbon Collections : parce que se priver de dessert, c’est NON!

Crédit photo: Bonbon Collections

Comme le dit mon bon ami Jay-Z, « I got 99 problems but allergies ain’t one ». C’est dans cet esprit que Thao Nguyen a décidé de lancer Bonbon Collections, sa très cute boutique de petits gâteaux au marché public de Longueuil. Sa plus jeune fille souffrant de beaucoup d’allergies, elle souhaitait pouvoir offrir aux gens avec des allergies sévères une grande variété de choix sucrés, tous faits avec des ingrédients de qualité. Les produits sont donc tous véganes et sans allergènes, et l’environnement dans lequel ils sont cuisinés est très contrôlé.

Évidemment, avec ma grossesse qui va de bon train et ma passion sans fin pour les collations, j’étais la candidate idéale pour aller tester tout l’éventail de leur menu. J’avais quand même amené ma petite sœur, au cas où je n’arriverais pas à goûter à tout. Pas question de laisser du dessert derrière, HA!

Crédit : Bonbon Collections
 

J’étais déjà ravie de découvrir le charmant Marché Public de Longueuil, et je l’étais encore plus quand j’ai commencé à goûter aux petits gâteaux, meringues à la rose (!!!), tarte au chocolat et autres surprises que le lancement nous réservait! Comme je n’ai aucune retenue, j’ai goûté à tout plusieurs fois et été high sur le sucre jusqu’à au moins 2 h du matin. Mais vous savez quoi? Ça en valait la peine!

Crédit : Émilie Caron/Instagram
 

La boutique tient également des produits à l'érable de l’érablière de Saint-Marc-Sur-Richelieu, également sans allergènes, les jus pressés Loop et certains produits de chez Mama Choka, la division sucrée de notre très cher Ricardo (qui nous avait même fait l’honneur de descendre le fleuve en canot pour être présent à l’événement).


Crédit : Émilie Caron/Instagram
 

Si vous passez par là, il faut absolument que vous y fassiez un arrêt pour vous sucrer le bec! Vous pouvez également visiter la page Facebook de la boutique pour tous les détails! 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES