Le passeport en fût, c’est la magnifique création de Geneviève Desrochers et Catherine Roux qui a été lancée au printemps dernier et que j’ai récemment eu le plaisir d’essayer! Depuis le 1er juin dernier, ce passeport, vendu à 40 $, offre la possibilité d’essayer douze brasseries à travers Montréal. Dans chacune de celles-ci, l’offre comprend au minimum une bière et une option non alcoolisée. Parfois, ce sont des créations culinaires hors du commun, parfois c’est un Kombucha maison. D'autres fois, le passeport donne la chance de prendre simplement une bonne bière entre amis alors ou encore un plateau de dégustation. Bref, l’offre est déjà très alléchante.
Ce que je trouve encore plus alléchant, c’est la possibilité de tester ces produits quand vous le souhaitez et avec qui vous le souhaitez. En effet, chaque passeport contient douze coupons qui peuvent être utilisés jusqu’au 23 décembre 2016. C’est un rallye de brasseries échelonné sur 6 mois. Il vous reste encore 3 mois, soit amplement le temps, pour en profiter. Certaines brasseries sont très près l’une de l’autre, vous pouvez donc même vous faire une soirée « tournée de brasseries »!
- Vous aurez la chance de découvrir 12 charmants endroits de Montréal et de sortir un peu de votre quartier.
- Chaque page du passeport donne une carte de l’emplacement de la brasserie ainsi que les autobus et métros à proximité. Ça permet de gérer un peu mieux les sorties improvisées!
- Le passeport est imprimé sur du papier recyclé. Yes!
Mon conseil : demandez toujours au serveur sa suggestion basée sur vos goûts habituels, vous ferez encore plus de belles découvertes.
Alors, vous attendez quoi pour le commander ici et l’essayer?