Vous ne devinerez jamais qui, de nos collaboratrices, sera à VRAK cet automne

Crédit photo: VRAK, Montage Johanna Laurençon Vous ne devinerez jamais qui, de nos collaboratrices, sera à VRAK cet automne

L’autre jour, je parlais avec Vanessa Pilon lors d’un évènement, ~ ça fait toujours cool de dire qu’on parle à Vanessa Pilon, mais eille, je lui parle pas juste parce qu’elle est cool! ~ puis je lui demandais ce qu’elle allait faire cet automne étant donné que Vrak Attak n’était plus en onde. À demi-mot, elle me dit qu’elle sera l’animatrice d’un des nouveaux programmes de VRAK et qu’elle allait avoir Roosa, comme styliste.
 
Ça n’a pas pris deux secondes pour que je débarque dans l’inbox de Roosa afin de lui demander POURQUOI ELLE NE ME L’AVAIT PAS DIT. T’sais, c’est tout de même ma collaboratrice ET AMIE depuis trois ans. Elle m’a donc avoué qu’elle allait être à VRAK, mais qu’elle n’avait pas le droit de le dire avant la sortie officielle de la nouvelle.
 
Depuis, je me mords la langue parce que j’ai envie de crier sur tous les toits que ma collaboratrice d’amour va être à la télé et que je suis TROP FIÈRE D’ELLE.
 
C’est donc, de manière officielle, que je peux enfin vous annoncer que Roosa-Karoliina Maunula sera la styliste pour le nouveau show « Switch tes fripes » sur les ondes de VRAK à partir de cet automne. L’émission sera animée par Vanessa Pilon ~ une de nos all time favorites ~ afin de montrer à des jeunes filles comment faire un échange de vêtements avec succès.
 
D’ailleurs, cet automne, la programmation de VRAK est vraiment cool pour les jeunes adultes,  avec des nouvelles émissions faites ici comme « ALT » animée par Phil Roy, « PL>Y » un nouveau magazine musical animé par Nicolas Oullet et « Lourd » adaptée de la websérie du même nom.
 
Bref, il y aura de quoi se tenir occupé, tout en admirant le fait que Roosa-Karoliina a commencé à bloguer sur TPL et que là, ben, elle est à la télévision, huhuhu. Mon cœur de mère est trop fier même si j’ai aucun, mais aucun rapport dans son succès à elle.
 
Est-ce que vous allez écouter « Switch tes fripes » cet automne? 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES