« J’ai su que j’étais une adulte quand… » : les collaboratrices vous racontent leur grande révélation!

Crédit photo: Thien Dang/Unsplash

L’an passé, je vous avais fait la grande révélation que je croyais être devenue une presque adulte. Je ne me considère même pas tout à fait complète dans ma transformation (et je ne suis pas certaine que ça va arriver un jour, les jokes de pets me font encore beaucoup trop rire), mais j’ai dû me résoudre au fait que j’avais quand même grandi un peu! J’ai donc demandé aux collabos de me parler de ces petites choses très sérieuses qui les font sentir un peu plus adultes chaque jour!

Tatiana : J'ai arrêté de magasiner chez Garage. J’y vais parfois par nostalgie, mais je repars toujours les mains vides après avoir essayé quelques t-shirts.

Sonia : J'ai su que j'étais une adulte quand je me suis achetée un meuble ailleurs que chez IKEA. 
J’ai aussi su que je suis une adulte quand je consacre mon dimanche à faire les plats de la semaine.

Marie-Pier : J'ai su que j'étais une adulte quand j'ai commencé à faire mes épiceries chez Costco.

Raphaëlle : J’ai su que j’étais une adulte quand j’'ai été magasiner un lave-vaisselle (et en posséder un, le luxe de la vie d'adulte!), que j’'ai économisé assez de sous pour m'acheter une machine à espresso, que j'ai commencé à avoir des conversations sur mes multiples sortes d'huiles d'olive et de sels de mer et, finalement, quand j’ai réussi à me faire autre chose que des pâtes au pesto!

Justine : J'ai su que j'étais une adulte quand j'étais très triste que la livraison de ma table de cuisine soit retard. J'avais vraiment hâte de mettre mes belles nappes pis napperons dessus!


C'est vrai que c'est triste! 
Crédit : Giphy

 

Marie-Êve : J’ai su que j’étais une adulte quand j’ai fait un garden party et que tout le monde jasait de construction de clôture et d'engrais de pelouse... 

Audrey : J'ai su que j'étais devenue une adulte quand j'ai commencé à prendre mes rendez-vous médicaux moi-même. #OrganisationMuch

Catherine : Quand j'ai commencé à chialer que les jeans des magasins étaient trop taille basse... Adulte ascendant matante much.


Crédit : MemeGenerator
 

Magalie : Le jour où j'ai eu mal au cœur dans une grande roue, j’ai su que j’étais devenue une adulte!

Véronique : J'ai compris que j'étais devenue une adulte quand nous nous sommes mis à parler de BBQ et de piscines avec mes amis pendant une heure. Ça pis nos conseils cuisine pour la mijoteuse ou comment faire du pain. Allô, Ricardo!


Crédit : IGA
 

Marie-Hélène : Je me sens vraiment adulte quand je deviens vraiment excitée de changer d'éponge pour faire la vaisselle. Un gros highlight dans ma semaine!

Carolane : J’ai su que j'étais une adulte quand j’ai possédé un matelas king size!

Et vous, à quel moment avez-vous eu la grande révélation? Lolilol.

P.-S. : Si jamais vous avez besoin de renfort dans votre vie d'adulte, n'oubliez pas que le awesome livre Guide pour une vie d'adulte (genre) épanouie existe... Wink, wink

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES