Un des inconvénients de la vie de célibataire (il y en a très peu, avouons-le!), c'est l'impression de se sentir constamment dans ses valises, un peu comme un enfant qui fait la garde partagée chaque semaine. Du temps où j'avais un bureau (et un travail…), j'avais un tiroir « au cas où », qui contenait un double de tout mon nécessaire de toilette et du linge de rechange.
J'étais donc bien contente quand je me suis fait offrir la palette Revlon tout-en-un yeux charbonneux puisqu'elle réduit le contenu de ma trousse de toilette. Les fards sont magnifiques et généreux, et les six couleurs offertes permettent des déclinaisons assez multiples. De plus, elles tiennent remarquablement bien en place toute la journée.
Bien que cette trousse soit quasi complète à elle seule, voici quelques petits produits qui pourront la compléter à merveille :
- Un mascara;
- Un crayon pour les yeux et un crayon pour les lèvres : Ces derniers sont optionnels. Dans le premier cas, il m'arrive d'utiliser une poudre foncée pour créer une ligne un peu plus baveuse le long de mes cils (comme le look du centre);
- Une crème pour les yeux : J'aime bien le format de la crème Marcelle que j'ai pu essayer. Elle se glisse facilement n'importe où, même dans votre pot à crayons sur le coin du bureau. Une bonne crème pour les yeux sert également de base à votre ombre à paupières. Vous pourrez même l'utiliser comme crème pour le visage en cas extrême.
- Un baume pour les lèvres : Bien que les rouges à lèvres fournis dans la palette ne m'aient pas asséché les lèvres, je suggère quand même de bien les hydrater. La texture du baume de David's Tea est incroyable, et il goûte tellement bon!
- Finalement, un cache-cernes : Omettre son font de teint, c'est ok, mais vous aurez certainement envie de cacher vos cernes après avoir découché! D'ailleurs, je le mets en dernier car, avec un maquillage foncé comme celui de la palette, il est préférable de maquiller le teint après les yeux pour éviter de le gâcher.
Et vous, quels sont vos musts quand vous découchez?