Je tripe vraiment sur Vans pour plusieurs raisons; le confort et le look de leurs souliers en font partie. Mais ce que j'aime vraiment de Vans, c'est qu'ils innovent toujours avec de nouvelles collections et ils font souvent des featurings vraiment intéressants. 

Cet automne, Vans s'associe pour une deuxième année consécutive avec Dime, une compagnie de skateboard montréalaise. Ils ont créé une collection capsule composée de trois souliers inspirés des années 90.

Crédit : Vans

Les deux modèles Old Skool Pro sont offerts dans des couleurs neutres et classiques : bleu nuit sur blanc ou blanc guimauve (ha!) sur blanc. Le Fairlane, pour sa part, est offert dans la teinte Dream Blue, un bleu ultragivré. 


Crédit : Vans

« Créer une chaussure aussi givrée n’a toujours été qu’une fantaisie inatteignable pour Vans. Grâce à la contribution financière de Dime, notre rêve est maintenant notre réalité. » – Trevor Hill de Vans

Les chaussures ont le logo de Dime gravé sur la semelle. Le Fairlane, en plus de la gravure, a une semelle extérieure Vans Pro Lite et une semelle intérieure Ultracush HD pour un maximum de confort et de performance.


Crédit : Vans
 
Vous retrouvrez en exclusivité la collection Vans X Dime au pop-up shop, sur le Plateau-Mont-Royal, du 10 au 17 septembre 2016 (vous avez encore le temps!). 

Pop-up shop Vans | Dime
3632 Boulevard St-Laurent
Montréal, Qc
H2X 2V4

Si vous n'avez pas le temps de passer au pop-up shop, n'ayez crainte, la collection sera offerte à partir du 17 septembre dans les boutiques Vans. 

Allez-vous acheter une paire de Vans X Dime? 

Plus de contenu