Mercredi soir dernier, j’ai eu la chance d’assister au lancement de la boutique Malebasics, située dans Hochelag'. Dès mon premier coup d’œil à la façade extérieure du commerce, j’ai tout de suite su que ma visite allait en valoir la peine. L’ambiance du nouveau magasin était parfaite et très conviviale, ce qui est primordial quand vient le temps de jaser bobettes.
La gamme de produits convient à tous les goûts. J’y suis allée accompagnée de mon mari, qui magasine ses caleçons dans les magasins de grande surface sans trop se poser de questions sur les tissus et les coupes. Il a donc été méga impressionné d’en apprendre autant sur ces produits de qualité et surtout très abordables.
Les sous-vêtements Malebasics ont tout d’abord une ligne performance qui vise la clientèle travaillant dans des conditions climatiques difficiles ou qui s’entraîne. Les coupes plus longues et les tissus en microfibres permettent le corps de respirer. De plus, le pénis et les testicules sont bien supportés par l’espace dédié à cet effet sans pour autant les étouffer.
Il y aussi des sous-vêtements qui sont plus « tous les jours », faits en coton et en élasthanne. Finalement, il y a aussi des modèles plus sexy. Ces sous-vêtements de type lingerie sont esthétiquement très beaux et tape-à-l’œil. Cette lingerie est très prisée par une clientèle trans qui désirerait des sous-vêtements au look plus délicat avec le soutien pour les parties génitales masculines.
Bref, que ce soit pour des boxers, des strings, des mi-fesses ou de la lingerie fine, Malebasics est LA boutique de sous-vêtements pour hommes à mettre sur votre liste. Le service y est impeccable, les prix sont plus qu’abordables et le confort y est (selon mon chum)!