L'Oysterfest débarque à Montréal pour une 8e édition!

Crédit photo: Riccardo Cellere/mtloysterfest.com

L’an passé, c’est 23 000 huîtres qui ont été dégustées lors du Oysterfest. Je ne sais pas si c’est le cas pour vous, mais si vous êtes comme moi et que vous raffolez des huîtres, aucune raison n’est valable pour manquer la huitième édition à Montréal!
 
L'Oysterfest, c’est quoi?
C’est le paradis du oyster lover! C’est une grande compétition de drinks et de plats mettant en vedette les huîtres.
 
En plus, cette année, le festival sera présenté sous forme d’un petit village cute-cute : l'Oysterville. Le but derrière cette nouveauté? Vous faire voyager et décrocher de la grande métropole tout en étant à quelques pas de chez vous (yay!).

Le festival mettra en vedette vingt restaurants montréalais dont le Notkins, le Park, le Bevo, le Flyjin, le Grinder, la Suite 701 et la Taverne Monkland. Aussi, une panoplie d’artistes locaux seront de la partie pour vous faire danser tout au long de la journée.

En plus d’être Ocean Wise, l’événement a généré depuis 2011 plus de 40 000 $ en dons pour le développement durable des océans.

Crédit : Tumblr

 
L’Oysterfest se déroulera aux Terrasses Bonsecours le 11 septembre prochain, de midi à 22 h 00. Dépêchez-vous, car le nombre de places est limité!
 
Toutes les infos ici.  

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES