La parfaite collection AH16 de Matt & Nat est arrivée, YAY!

Crédit photo: Matt & Nat/Instagram La parfaite collection AH16 de Matt & Nat est arrivée, YAY!

Les sacs à main et moi, c’est une histoire d’amour. J’en ai déjà parlé maintes fois, mais il s’agit d’un de mes accessoires préférés. C’est polyvalent, joli et Ô COMBIEN pratique! Quand en plus je peux me procurer des sacs à main d’une entreprise locale et vegan, c’est le bonheur.
 
Merci à Matt & Nat d’exister et de proposer des produits aussi magnifiques. Je suis tombée récemment sur la nouvelle collection automne-hiver 2016 et je suis restée sous le charme. Les couleurs, les formats et les modèles auront tôt fait de me créer des envies. C'est pourquoi je vous présente aujourd'hui les sacs qui me font de l'œil.


Crédit : Stéphanie Bénard via Polyvore

C’est maintenant la rentrée des classes et le retour au boulot. Pour profiter de l’occasion, pourquoi ne pas se procurer un superbe sac à dos Matt & Natt? La nouvelle collection propose des modèles très beaux avec une touche classique.


Crédit : Stéphanie Bénard via Polyvore

J’adore les petits sacs à main. C’est mignon et ça m’empêche de transporter trop de choses avec moi. Suis-je la seule à remplir proportionnellement mon sac selon sa grandeur, même si je n’ai rien besoin de toutes les choses superflues? La collection automne-hiver de Matt & Nat tombe à point avec des sacs à main ultra pratiques : avec portefeuille intégré (celui en haut à gauche), avec une bandoulière pour les promenades, avec une poignée pour les soirées (celui en bas à droite).


Crédit : Stéphanie Bénard via Polyvore

L’offre est aussi très intéressante pour les plus grands sacs. Le sac sceau bleu royal est tout simplement magnifique, tandis que le sac à main avec bandoulière est assez grand pour amener avec soi un ordinateur portable de treize pouces. C’est parfait pour se rendre au bureau ou en cours!


Crédit : Stéphanie Bénard via Polyvore

 
Il paraîtrait que le jaune moutarde fait un retour en force cet automne. Ça tombe bien, puisque c’est une très belle couleur qui permet de nombreux agencements. Matt & Nat propose justement un éventail de sacs à main aux couleurs automnales, YAY!
 
Avez-vous un modèle en particulier que vous aimeriez vous procurer? EnregistrerEnregistrer

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES