Voici ENFIN les images tant attendues de la collection pour femme de Frank + Oak!

Crédit photo: Josiane Stratis


Qu’est-ce que je fais par amour? J’emmène mes deux enfants à un lancement! Donc, mon amour sans bornes pour Frank and Oak s’est soldé hier par une petite fille de 3 ans qui me crit de lui trouver des toilettes pour faire caca (vraiment, Dolores?! Pas très blogueuse comme comportement!) et un petit bébé de 6 semaines qui dort – enfin – dans sa coquille.
 
C’est que j’aime F+O depuis des années et que je me languissais de voir ce à quoi le pendant féminin de la marque allait ressembler. Déjà que j’avais quelques pièces pour homme dans ma garde-robe, j’allais être facile à conquérir. Et puis, je suis allée au lancement et je n’ai pas été déçue.

Certains s’étonnent que la collection soit sobre, mais je trouve personnellement que ça va exactement avec l’essence de la marque de Frank and Oak, des vêtements faciles à porter et polyvalents qui laissent les esprits créatifs s’exprimer. Des vêtements qui ne prennent pas trop de place tout en ayant une petite twist facile à reconnaître.
 
Josiane et moi blaguions avec le fondateur de la marque en lui disant que nous avions l’impression qu’il avait pris la garde-robe de rêve de notre tête pour la matérialiser. Il y a sincèrement au moins une dizaine de pièces que je veux me procurer, du manteau en laine bouclé à tous les pantalons, en passant par les chemisiers.
 
Une belle réussite qui sera offerte le 15 septembre si vous vous inscrivez à la liste juste ICI, ou le 20 septembre pour le reste. Vu l’attente qu’il y a de la part des consommateurs et des médias, je vous suggère fortement de vous inscrire, car les morceaux vont s’envoler rapidement.
 

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES