Suis-je la seule à m’ennuyer du temps où je placardais mon mur de chambre de posters de mes boy crushes? J’étais abonnée à la revue Filles d’aujourd’hui et je m’amusais à faire des petits collages avec les photos de mes stars masculines préférées. Dans ce temps-là, je louais des films, j’achetais des revues et je parlais au téléphone mille heures par soir. Ces garçons ont été mes premiers amours.
J’ai découvert Devon Sawa dans le film Casper. Câline que j’aurais aimé ça qu’il reste mec au lieu de redevenir fantôme. Comment oublier sa petite crinière blonde taillée en champignon, ses yeux pétillants et ses lèvres pulpeuses?
Freddie Prinze Jr, mon amour. J’en ai encore des frissons! Il était si croquable dans son rôle habituel de Jock qui tombe en amour avec celle qui était moyen hot au début et qui devient vraiment hot à la fin du film (classique). Il a su me séduire chaque fois. Je croyais en lui, je savais qu’il avait un petit côté lover derrière son uniforme sportif. Il ne m’a jamais déçue!
Bon, là, on arrive à la partie plus sexuelle : Josh Hartnett. 40 jours et 40 nuits. Rien à ajouter.
Qui dit hot stuff, dit Ryan Philippe dans Un pari cruel. Je sais pertinemment que nous avons toutes souhaité, à ce moment, avoir aussi un demi-frère, eum… gentil! Héhé.
Finalement, l’indémodable Léonardo DiCaprio. Beau à 16 ans, beau à 40 ans. Il m’a eue à la scène de l’aquarium dans Roméo et Juliette. J’aurais vraiment aimé qu’il embarque sur la porte à la fin de Titanic, j’aurais vraiment moins pleuré ma vie.
Aujourd’hui, mes goûts ont changé. J’aime davantage les hommes barbus, tatoués et un peu sales (sorry, mom), mais j’ai quand même retrouvé mes petits papillons en retrouvant des photos de mes crushes de jeunesse.