Deux gammes de produits pour faire plaisir à ta petite face

Crédit photo: Body-n-Care/Pixabay
Il y a quelque temps, je vous parlais de nouveaux masques pour le visage que j’ai essayés. Essayer tous ces produits et me dorloter le visage m’a amenée une nouvelle lubie : les soins de la peau. Lorsque j’ai, moi aussi, fait mon tour dans la fameuse armoire à goodies TPL, je me suis ruée vers deux gammes de produits qui ont bouleversé ma routine de soin. Je me suis donc dévouée à tester ces produits pour vous en jaser un peu. 
 
Je commence ma journée avec la première gamme, il s’agit de cosmétiques de la marque Kamelya Aromathérapie. Je ne connaissais pas cette compagnie, mais un tour sur leur site Web a su me charmer. En effet, Kamelya est issue de  Victoriaville et leur philosophie est de créer des cosmétiques naturels à base d’huiles essentielles aromatiques. Moi qui aime les produits naturels et les produits locaux, j’étais ben, ben excitée.  
 
Le premier soin que j’applique est le nettoyant en crème apaisant visage et yeux. Ce nettoyant est tout doux et nettoie le visage sans l’irriter. 
Coût : 29,99 $
Crédit : Kamelya
Par la suite, j’asperge mon visage de la lotion tonique apaisante. Ce que j’aime de ce tonique, c’est qu’il est présenté sous forme de vaporisateur. Ainsi, je n’ai pas besoin d’employer de cotons jetables. Je ne peux pas dire qu’en général, les toniques m’éblouissent par leurs propriétés. Cependant, je les apprécie pour leur aspect rafraîchissant et leurs odeurs. Celui-ci est donc fort agréable puisqu’il n’est pas irritant, qu’il me rafraîchit et qu’il est doté d’une douce odeur de lavande. 
 

Coût : 29,99$
Crédit : Kamelya
Finalement, je me tartine la face de crème hydratante. Celle-ci possède la même douce odeur de lavande que les produits précédents. Elle laisse ma peau douce sans résidus huileux ce qui, en temps de canicule, est grandement apprécié.

Coût : 29,99 $
Crédit : Kamelya
Pour vous procurer les produits Kamelya ou en apprendre plus sur les produits, dirigez-vous vers leur site Web puisque ces produits ne sont offerts qu’en ligne. 

 

Malgré mon amour pour les produits naturels et écolo, je dois avouer que les marques plus luxueuses me tentent toujours dangereusement. Malheureusement, mon portefeuille est généralement moins tenté. Je me suis donc garrochée sur l’occasion de tester la marque Biotherm, qui me fait envie depuis longtemps (un peu à cause de TPL, haha). J’utilisais ces soins le soir, après avoir nettoyé mon visage.  
 
Le premier soin, le Essence Life Plankton est une eau de beauté contenant les propriétés d’un sérum ultraconcentré. L’odeur est folle, et l’effet hydratation et bonne mine sont instantanés. 

Coût : 67 $
Crédit : Biotherm
 
Je complète ce soin avec la crème Aquasource Ever Plump.
 
Coût : 60 $
Crédit : Biotherm
 
La texture gel de cette crème est luxueuse à souhait, tout comme le packaging. Après l’avoir appliquée, je me sens aussi fraîche que la princesse de Genovia, c’est dire! 
 

Crédit : Giphy
 
Vous pouvez vous procurer ces produits dans tous les commerces qui vendent la marque Biotherm. 
Avez-vous découvert des nouveaux soins récemment? Connaissiez-vous ces produits?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES