Je ne comprends pas pourquoi je n’avais jamais entendu parler de Vanessa Pilon jusqu’à tout récemment. Je l’ai découverte lorsqu’elle s’est fait raser les cheveux et je suis tombée sous le charme de son look. À mon plus grand bonheur, elle s’est invitée chez Twik pour nous présenter les deux tendances pour la rentrée qui approche, et ce sont mes deux styles préférés de tous les temps! #MuchCoïncidence #SoyonsAmies
Années 90 – Sport prep
Tout comme Maxine, j’adore presque tout des années 90. Je vous laisse voir, par vous-même, à quel point les nouveaux morceaux chez Simons sont on point.
Mon plus grand plaisir de l’automne : les perfectos et le coat de jean. Jumelés à des patches ou des épinglettes, je suis au paradis.
Le jeans à écussons est funky juste assez et peut donner beaucoup de punch à un outfit. J’adore aussi les coupes des autres pantalons ci-bas.
Voici un parfait petit chandail pour se dénuder les épaules et un t-shirt pas plate pantoute.
J’aime vraiment les petits accessoires qui donnent le ton à un ensemble. Je veux toutes les épinglettes du monde.
Années 70 – Peace, love & fashion
Je vous en avais parlé ici, je trippe sur les années 70. Les morceaux coups de cœur que Vanessa Pilon a sélectionnés sont tout simplement fous. En voici un aperçu!
Les broderies fleuries, le rayé, le message hippie : j’aime tout de ces chandails! C’est certain que celui rayé s’en vient dans ma belle petite garde-robe. Il sera parfait pour les journées d’automne, agencé à une belle jupe ou un jeans.
Steph l’a annoncé ici, les pantalons à pattes d’éléphant font leur grand comeback. J’aime particulièrement ceux qui sont foncés. Je ne sais pas si je suis prête à faire le saut, mais je trouve ça pas mal swell. Voici aussi la plus belle salopette en suède!
Vanessa Pilon X Humanity
Encore une fois, Vanessa Pilon s’associe avec les bijoux Humanity et c’est magnifique. Chaque pièce est unique et fabriquée à la main au Québec.
À ma prochaine journée de congé, je me dirige vers le Simons le plus près de chez moi! #TakeMyMoney
Quelle est votre tendance préf’?