Aller au contenu
Ce qui se cache dans la table de chevet des collabos

J’aime voir ce qui est habituellement caché ou qui relève de l’intime. Je trouve que ça offre une perspective différente sur les personnes qu’on connaît. C’est pourquoi je me suis demandé dernièrement ce que recelait la table de chevet de mes collègues collaboratrices! *Wink, wink

Je n’ai pas pu m’empêcher de remarquer quelques patterns parmi les tiroirs des dites tables. Pour votre plaisir (et le mien), voici mes tiroirs préf' selon quelques catégories de mon cru.

Le sexy time
Elisabeth a clairement une table de chevet de tous les délices : « des préservatifs, la crème Secret Garden pour orgasme féminin, du lube, un vibrateur, un nettoyant à vibrateur et des batteries pour le vibrateur. » #PassionVibro

Une autre collabo révèle qu’elle a un tiroir dédié à sa collection de jouets BDSM : « Dans mon petit tiroir, j'ai un fouet, une cravache, deux mouth balls, un vibrateur, deux butt plugs, une laisse en chaîne (et son collier), des condoms, un jeu de cartes sexuelles (dont je ne me suis jamais servi; JE BAISE, JE JOUE PAS AUX CARTES), deux sortes de lubrifiants (dont un aux bananes), un nettoyant à sex toys (very important). » Un très vaste monde tiroir de possibilités.

Le minimaliste
Une anonyme va droit au but : « Un Womanizer pis un truc cheap de Saint-Valentin! » Simple. Efficace.

Marie-Hélène y va aussi pour la simplicité : « Un masque de sommeil, des bouchons et un vape pen Alair Vaporizers ». Why not?

L’intello
Camille a une table, mais pas de tiroir : « Réveille-matin, écouteurs, mouchoirs, baume à lèvres, pot de crème à mains et un petit cahier. » Pas compliqué.

Jeremie, quant à lui, vit pratiquement d’amour et d’eau fraîche : « De la crème à pieds et le livre Selfish de Kim Kardashian. » L’essentiel, t'sais.

Le crémeux
Une collabo visiblement bien hydratée mise sur tout ce qui « glisse » : « Benben des crèmes (mains, corps, cellulite, eczéma), un pain de massage, un jouet sexuel, du lubrifiant, des bouchons pour les oreilles, un baume à lèvres. »

Le romantique
Manque plus que quelques pétales de roses pour compléter le set-up de cette collabo : « Un vibrateur et sa recharge, une bougie à la vanille et des allumettes, des préservatifs Durex, de la littérature érotique et un coupe-ongles. » Tout est dans l’ambiance. 

Cette autre collabo a un tiroir complet pour tout ce qui est « romance », if you know what I mean : « Womanizer, Lily 2 par Lelo, pains de massage Cœur mou et Perle de Lush, chandelle à massage Kolamaya, lubrifiant Lelo et lubrifiant grano Hathor Aphrodisia. » Prenez des notes.

Le scout (prêt à toute éventualité!)
Enfin, ces collabos ont tellement de trucs dans leur table de chevet que je ne sais pas si je pourrais m’en rappeler en jouant à « Dans ma valise, j’apporte… » :

Véronique peut être assurée de ne jamais, jamais manquer de rien : « Une multitude de crèmes (mains et pieds), ma DivaCup chérie, un baume à lèvres, des lingettes Cetaphil, des condoms sans latex, des bouchons pour les bruyantes nuits de New York. Sans oublier mon magnifique jouet sexu 24k Lelo. »

Bye-bye, le tiroir! Maude a carrément une tablette bien garnie : « Plein de pilules, ma belle DivaCup, un cahier d’écriture, un crayon, un livre, un pichet d’eau, des élastiques à cheveux, ma plug de cellulaire, des kleenex et une boîte noire magique secrète (lubrifiant, condoms, jouets). »

Enfin, une autre anonyme a « trop de jouets (ha!), des piles, des condoms, ben des crèmes, du Vicks, de la mélatonine, du lubrifiant, un canif (don't ask) et plusieurs baumes à lèvres. » Un CANIF?!

Bref, cet échange entre collabos a soulevé un paquet de questions plus que pertinentes sur le lubrifiant (on n’en a jamais trop), les vibrateurs (certaines rêvent maintenant d’en avoir un ou un modèle en particulier) et même tout l’attirail BDSM (les mouth balls, paraît que c'est vraiment hot).

De quoi ouvrir une belle discussion ouverte et potentiellement coquine entre amies! Et vous, êtes-vous plus scoute, kinky, romantique ou minimaliste?

Plus de contenu