Récemment, j’ai reçu un petit message vraiment cute (lol, nope. Voir plus bas la phrase qui parle intellectuellement de crème glacée) d’un inconnu en privé, ce qui m’a donné l’idée de questionner mes amies collaboratrices sur leurs expériences personnelles avec les pick-up lines. J’peux vous garantir que j’ai obtenu plusieurs réponses. Après les quelques minutes de découragement, j’en suis venue à me dire que c’était bien ridicule que la plupart des femmes semblent recevoir ce genre de message niaiseux.
Alors, pour se défouler rire un peu en prenant le tout avec un côté humoristique (pis ironique), voici les pires pick-up lines que nous avons reçues sur les réseaux sociaux dernièrement :
1. Serais-je comme Pyro dans X-Men qui est tout l'temps en feu sans l'savoir, genre? Si c'est le cas, dites-le-moi parce que j'traînerai plus de lighter, t'sais.
2. Aller droit au but pour exprimer ses désirs pas tant secrets. Un p'tit « allô, ça va? » avant, ça vous tente pas? BEN NON, VOYONS.
3. Être créatif et se soucier du degré d'ennui d'une fille, c'est vraiment attentionné! #Lol
4. Joke de père + Nintendo = pas la meilleure phrase au monde pour séduire quelqu'un.
5. Cette phrase vraiment cute et originale nous touche droit au cœur. Sommes-nous des caméras? Je me le demande sérieusement.
6. Parce que c'est toujours une bonne idée de faire sentir à une fille qu'elle n'est qu'un objet. #Esti
7. OK…???
8. Pour les fans de poutine.
9. Finalement, la phrase que toute personne veut entendre, au moins une fois dans sa vie, pour tomber complètement in love avec l'expéditeur de ce message merveilleux (c'est une joke, au cas où certaines personnes dépourvues d'un cerveau pensaient l'utiliser. On ne sait jamais, t'sais).