J’ai toujours été attirée par le sexe. Mes Barbie étaient toujours nues et c’était pas mal la partouse dans la caravane rose en plastique. J’avais hâte d’avoir 16 ans pour pouvoir faire l’amour pour la première fois (c’était mon âge idéal de défloraison). J’étais assez jeune et je me rappelle m'être sentie toute drôle quand je voyais une scène osée dans un film. Je n’avais pas encore associé ce feeling agréable à ma vulve, mais je trouvais ça l’fun, me frotter sur un spaghetti dans la piscine ou dans mon lit avec ma couverture, sans trop comprendre sa provenance.
J’ai perdu ma virginité à 16 ans et j’ai été fucking déçue. Ce moment tant attendu m’a laissée sur mon appétit. C’était ça, le sexe? Je ressentais encore ce même désir, mais ce dernier n’était pas comblé, du moins, pas par mon partenaire. Faire l’amour à 16 ans, c’était fourrer comme des p’tits lapins jusqu’à ce que le gars vienne. Je pouvais bien ne pas avoir de fun ou d’orgasme. Je ne connaissais pas mon corps, je ne savais pas ce que c’était, avoir un orgasme, et encore moins comment l’atteindre.
Dans ce temps-là, j’avais accès à Internet avec l’ordi familial dans le salon. Il n’y avait pas de blogues et j’étais un peu vieille pour Filles d’Aujourd’hui. Les seules infos sur la sexualité provenaient de mes chums de filles ou d'Amanda et Busy, alors c’était moyennement fiable comme source.
Pour mes 18 ans, mes amies m’ont acheté un vibrateur en joke.
À 19 ans, je l’ai sorti de sa boîte et je l’ai utilisé. Oui-oui, je me suis masturbée pour la première fois, en connaissance de cause, à 19 ans. J’ai utilisé mon nouvel ami plusieurs fois par jour et, ce, durant plusieurs semaines. Je venais ENFIN de vivre un orgasme. Correction : DES orgasmes. J’avais découvert le pouvoir de mon sexe et plus jamais je n’allais le négliger.
Ce cadeau reçu comme blague m’a ouvert à un monde sexuel sain et dans lequel je me sens maintenant épanouie en tant que femme. Je n’ai donc plus besoin de me frotter sur une nouille dans la piscine pour avoir un peu de plaisir!