Je vous ai déjà parlé de Design Zola, que j’ai découvert l’hiver dernier. Mon amour pour la décoration intérieure est vraiment grand. J’adore matcher des trucs plus modernes avec des meubles qui ont du vécu. J’aime transformer le bungalow que je loue dans le Mile-End en une maison qui ressemble à ma famille. Depuis que j’ai ma bibliothèque de chez Design Zola, il n’y a pas une journée sans que je passe devant en souriant, tellement je la trouve belle. 

La dernière fois, j’avais visité l’entrepôt avant leur vente. Déjà, je trouvais qu’il y avait pas mal de choix. Quand j’y suis retournée la semaine dernière pour choisir un genre de pharmacie vert menthe rétro d’Inde, je suis tombée sur le coco ~ pas juste parce qu’il faisait un million de degrés dehors ~ mais parce que le choix était infini. 

La boutique Design Zola, sur la rue Wellington, est vraiment cool parce qu’elle est pas mal moins remplie que l’entrepôt. Comme vous pouvez le voir sur les photos, ça respire bien et il est possible de faire son choix de meuble sans y passer trois heures. Les items sont à un prix raisonnable. 

D’ailleurs, il y a une super vente jusqu'au 17 juillet 2016 à la boutique de la rue Wellington. Quelle belle nouvelle, surtout si vous profitez de l’été pour arranger votre décoration en prévision de rester chez vous cet hiver! Perso, c’est ce que je vais faire! Il y aura des rabais super intéressants (surtout que le prix de base est super bon).

Parce que la proprio est adorable, elle a accepté de faire tirer cette superbe lampe d’extérieur (qui peut aussi décorer votre l’intérieur, personne ne va vous chicaner si vous décidez de changer son usage initial). Tout ce qu’il faut faire, c'est écrire dans un commentaire sur le site Web quel est votre meuble de rêve. Ensuite, n’oubliez pas de le mettre le URL dans les commentaires. Facile comme tout. 

Crédit : Design Zola

La lampe est d’une valeur de 79 $. Vous avez jusqu'au 17 juillet pour participer. Le concours est réservé aux résidents du Québec. 

Alors, quel est votre meuble de rêve? 

Page d'accueil