Aller au contenu
Vêtements, art et zines au Summer Soft Market
Crédit: Simon Fortin

Dans les valeurs centrales qu’essaie d’adopter Ton petit look en tant que blogue se trouve, entre autres, l’encouragement des achats locaux et l’ouverture d'esprit quant à la fluidité du genre. Si, habituellement, l’un n’a pas souvent rapport avec l’autre, il arrive que, à de rares occasions, des artistes dont on admire l’implication et les efforts pour représenter des identités sexuelles autrement se trouvent aussi à organiser une vente. Il va de soi que TPL encourage une telle initiative.

Tout au long du mois sera donc ouverte une installation artistique éphémère, dans une galerie où une série d’exposants présenteront leur travail, où des tables rondes et des conférences seront organisées et où vous aurez la chance d’en apprendre un peu plus sur des mouvements comme le radical softness et sur leur vision de la vulnérabilité, de la féminité et de la non-binarité. Une excellente occasion d’en apprendre un peu plus sur le mouvement queer dans un contexte décontracté et décomplexé. 

Vous pourrez aussi, à partir du 16 juillet, faire des achats auprès de ces artistes, lors du Summer Soft Market, et encourager une mode locale avec des valeurs qui s’inscrivent au sein d'une vision plus globale de la mode et de l’art. 

Crédit : astropuke/Etsy

Crédit : Lovely Day Crochet/Facebook

Crédit : Camp Pop-Up Gallery & Shop/Facebook
 
4334, rue Saint-Denis, Montréal
Plus de contenu