Aller au contenu
Je baise avec qui je veux, quand je veux
Crédit: Lo Hoang Loc/Flickr

Le terme peut sembler un peu nébuleux. Qu’est-ce qu’un fuckboy, peuvent se demander certaines? C’est, en fait, un jeune homme qui ne s’attache pas et qui se permet d’aller voir à droite et à gauche. Celui qui vous appelle lorsqu’il a un moment de libre dans son horaire pour vous proposer « une sortie », mais dont vous savez déjà comment ça se finira. Celui qui ne répond pas à vos textos à moins d’être à une heure assez avancée de la journée et que ce soit dans le but de le voir.
 
Je suis l’équivalent féminin d’un fuckboy.
 
Quand je suis célibataire, je n’ai qu’un seul but lorsque je texte un garçon : avoir du sexe. Et quand je finis, je ne m’attarde pas. Je m’habille et je repars. Notez bien que, selon l'homme, la situation peut varier. Certains sont presque comme des amis; je fais des activités avec eux, autres que passer la soirée dans un lit – ou un fauteuil, ou par terre! Avec d’autres, c’est straight to the point et rien de plus.


Crédit : Fred Gingras via Facebook

 
Comprenez-moi bien, j’agis de la sorte lorsque je n’ai aucun compte à rendre à quiconque. Je suis célibataire, libre et personne ne m’attend dans mon lit le soir. Depuis mes 16 ans et du haut de ma mi-vingtaine, j’en suis à une trentaine de pénétrations vaginales par différents pénis (inquiétez-vous pas, je me protège!). Oui, pardon, ça sonne vulgaire et j’espère n’offenser personne. Dans une semaine, je peux avoir jusqu'à quatre partenaires différents. Je n'ai pas encore complété ma perfect week, comme Barney Stinson
 
Pensez-y-bien. Si votre meilleure amie vous révélait ça… quelle serait votre opinion? Vous la jugeriez? « Tu sais, même si tu es libre, t’es pas obligée de te faire mettre par tout ce qui bouge… ». Oui, vous la jugeriez un peu quand même, faut l’avouer. Et si c’était un de vos meilleurs amis (masculins, on s’entend) qui vous racontait ça, comment réagiriez-vous? Surprise? Petit high five? Gros rire? Un commentaire genre : « bro, t’es vraiment cave, mais t'sais, je comprends. T’es tellement HOT »?


Keep it in your pants, girl!
Crédit : Giphy

 
Pourtant, si je n’ai pas de compromis, que je suis sincère avec mes différents partenaires à savoir que je ne leur dois rien d’autre qu’un bon moment, quel est le véritable problème? Une fille, c’est beau, c’est pur. Une fille ne devrait pas agir de la sorte. C’est comme mal vu d’assumer sa sexualité quand on est une femme. Pourtant, il n’y a rien de plus beau qu’une fille qui est bien avec elle-même, confortable dans son corps et à l’aise avec sa sexualité.
 
Le nombre de partenaires que vous avez ne concerne que vous. Que ce soit pour un soir ou pour plusieurs. Si je choisis, aujourd’hui, d’écrire ce billet sous le couvert d’Annie Nonyme, c’est que je sais qu’on en est pas encore rendus là, c'est-à-dire à accepter qu’une femme puisse être aussi active sexuellement qu’un homme et qu'une femme veuille seulement une relation sexuelle, sans compromis.  

Vous considérez-vous comme fuckgirl, vous aussi?

Plus de contenu