Les #OOTDTPL du mois de juin : Des épaules nues, des rouges à lèvres bruns et les plus beaux sourires
Marie-Hélène RacineYASSSSSS! C’est ENFIN l’été. Ce qui veut dire #Bobye les manteaux et autres éléments recouvrants. Nous pouvons enfin préparer notre tanning sans soleil et se balader sans mille et une couches de vêtements. Nos collaboratrices et lectrices ont comme toujours poussé très loin leur outfit game et j’ai dû faire quelques choix déchirants : sachez que vous étiez toutes SU-PER-BES en ce mois de juin 2016! J’arrête de déblatérer : voici les looks qui ce sont démarqués ce mois-ci!
Les collabos :
Alexandra
Même si le sourire d’Alexandra suffit à faire rocker n’importe quel outfit, sa petite camisole blanc cassé ajoute à son charme #VeryBohème. Son chapeau ajoute beaucoup de punch à une tenue plus simple et une petite mention spéciale à ses sourcils absolument on fleek.
C’est dans cette magnifique robe que Sonia s'est présentée au bal Tel-Jeunes, un évènement such glamour. Le noir est un véritable classique incontournable et le fluide du bas de sa robe ajoute une touche très originale à la tenue #Légèreté. Idem pour le dos (et quel dos!). Les petits souliers sont élégants et devaient être très confortables, ce qui est pratique si l’on veut danser un peu!
Parce que les indémodables ne le sont pas pour rien, Véronique laisse aller sa désinvolture et opte pour des jeans au look chic-décontracté avec une camisole noire légère et sublime. Ses tatouages sont ses plus beaux accessoires, car ils viennent pimper sa tenue. J’adore la forme du décolleté qui avantage particulièrement ses épaules. Shout out à ses souliers argentés qui ajoutent le petit plus à cet ensemble déjà parfait.
Les jumelles :
Josiane
Il était vraiment difficile pour toute la communauté TPL de résister aux soldes d’été de chez Aritzia. Heureusement, Josiane a pu mettre la main sur cette magnifique robe qui dévoile son side-boob plus que parfait! J’aime particulièrement la couleur de la robe et les petits imprimés. Elle n’est pas une #JumelleDeLaMode pour rien, héhé.
Carolane
En juin, c’est la fête de Carolane (et de Josiane aussi, obvioulsy #Lol). Pour son trentième anniversaire, elle a choisi une magnifique robe d’Amanda Moss qui lui va à ravir. J’adore le fait qu’elle ose la coupe droite avec son bedon rond. Et je suis vraiment charmée par la texture messy du morceau.
Ève
La outfit game d'Éve est puissante. Elle agence ses magnifiques shorts aux imprimés audacieux à un petit haut marin simple et mucho chic. Son collier est l’accessoire approprié qui balance l’ensemble de la tenue. Et si vous vous demandiez si les selfie dans le miroir était out, cette photo vous prouvera que non : voyez l’effet inception des miroirs, WOW!
Émilie
En stalkant l’Instagram d'Émilie, j’ai pu constater qu’elle étudiant présentement en commercialisation de la mode. Sa tenue est un hommage à sa certaine expertise et mérite amplement sa place dans notre palmarès de OOTDTPL. Je suis complètement fan de son jacket de jeans. Et que dire de ses patches et de ses pins (accessoires hyper trendy) qui ajoutent beaucoup de punch à un morceau qui en avait déjà pas mal beaucoup? Tout ça + ses cheveux + son rouge à lèvres brun + son parfait cat eyes = beaucoup, beaucoup de beauté.
Laurence
Toute prête pour le festival Mural, Laurence opte pour un top off the shoulders qui vient de la boutique Kubik. Ce style de chandail est définitivement un must have de l’été 2016 et Laurence le porte merveilleusement bien. Son jean noir complète parfaitement sa tenue et il me semble percevoir deux trous au niveau des genoux… J’adore! Et j’ai les mêmes héhéhéhé. J’aime beaucoup aussi le petit sac à main, particulièrement la texture de celui-ci!
Si vous voulez être dans notre prochain #OOTDTPL, n’hésitez pas à ajouter le mot-clic à vos prochains posts Instagram!