Marlone : des fourre-tout ludiques pensés et imprimés au Québec

Crédit photo: Marlone Marlone : des fourre-tout ludiques pensés et imprimés au Québec

Je vous en avais parlé ici, j’adore les sacs et j’en ai besoin pour survivre dans mon mode de vie effréné, lol pas lol. Ceci m'amène à vous parler d'une toute nouvelle compagnie québécoise qui vient de faire apparition sur le marché : Marlone. Qu’est-ce que c’est? Des fourre-tout pensés et imprimés au Québec.

Quatre sacs sont proposés. En toute simplicité, ils peuvent facilement upgrader un outfit. Moi qui adore les éléments funky dans un look, j’ai clairement trouvé mon prochain sac fourre-tout. Je peux très bien m’imaginer les agencer pour différentes occasions. Je vous ai d'ailleurs créé des petits ensembles pour chacun des sacs!

Jacques – Le maître nageur
Personnellement mon préf'. J’adore ce que ce sac évoque. J’ai juste envie d’aller faire un tour à la piscine municipale même si je hais ça j’ai une piscine chez moi. Ça me rappelle mon enfance et les couleurs vives que je portais sans retenue.

Crédit : Marie-Pier Tremblay via Polyvore et Marlone

Je sortirais mon plus beau maillot pour aller à la piscine avec ce tote bag. J’en profiterais pour apporter ma fouta favorite, évidemment.

Johnny – Le prof de danse
J’aime particulièrement l’originalité de ce sac. L’inscription « You’re not daddy’s girl anymore » me donne envie d’aller danser toute la nuit sur toutes les pistes à Montréal.

Crédit : Marie-Pier Tremblay via Polyvore et Marlone

J’enfilerais ma plus belle robe t-shirt pour une soirée dansante pour être certaine de ne pas avoir trop chaud. Chaussée de mes souliers les plus confortables, rien ne pourra m’arrêter!

Marcello – Le garçon de café
J’ai une petite passion pour le café. Un sac où tous mes favoris s’y retrouvent, c’est un gros oui pour moi. J’aime le fait qu’il soit noir et blanc, ce qui le rend polyvalent.

Crédit : Marie-Pier Tremblay via Polyvore et Marlone

Comme je viens de la banlieue, aller me promener dans les rues de Montréal est une activité en soi. Je me vois très bien, un latte à la main, magasiner des vinyles toute la journée et les ranger dans mon super sac Marlone.

Roger – Le joueur de tennis
D’emblée, je ne suis pas très sportive. Par contre, j’ai vraiment le goût de le devenir juste pour pouvoir porter le modèle Roger. Je trouve très cute les petites balles de tennis et les mini souliers.

Crédit : Marie-Pier Tremblay via Polyvore et Marlone

Tant qu’à jouer à la sportive, pourquoi ne pas enfiler une belle casquette et des souliers Adidas?

Si vous n’êtes toujours pas tombés en amour avec la compagnie Marlone, je ne sais plus quoi vous dire, haha. Allez faire un tour sur leur site qui est super joli et efficace! La vente se fait exclusivement en ligne, et attention, ce sont des éditions limitées! Dépêchez-vous!

Quel sac est votre favori?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES