La ville sera yoga cet été avec la tournée Tout le monde yoga à Montréal!

Crédit photo: Jérémy OTTO/YogaTribes La ville sera yoga cet été avec la tournée Tout le monde yoga à Montréal!

Je vous l’avais promis ici et c’est chose faite, Montréal sera envahie par le yoga gratuit cet été.

Le 21 juin dernier, journée internationale du yoga, a eu lieu le lancement de la tournée Tout le monde yoga à Montréal. Le coup d’envoi officiel de la tournée aura lieu au le 1er juillet prochain lors des premiers vendredis au parc Olympique. S’en suivront une série de séances de yoga gratuites, à travers la ville. Soyez prêts à vivre le yoga traditionnel, mais aussi le yoga expérimental : avec des écouteurs sur les oreilles ou alors sur des planches de surf. Tous les détails de la programmation sont disponibles ici.

C’est un événement à ne pas manquer pour tous yogis, mais surtout pour les yogis en devenir puisque l’événement vise à initier les curieux qui n’ont pas encore tenté le yoga et à leur montrer une forme de yoga accessible, universelle. Ce seront des séances rassembleuses et festives, loin du traditionnel yoga méditatif. Si, comme moi, vous avez de la difficulté à trouver des instructeurs de yoga avec qui ça clique, ce sera surtout pour vous l’opportunité de tester de nouveaux studios et de voir quelles formes de yoga vous conviennent. Profitez-en!

 

Crédit : clo-gagnon via Polyvore

Vous n’avez pas le temps de vous changer avant le yoga? Pas de problème! Mon truc, c’est de camoufler un legging ou un short ainsi qu’une camisole ou un t-shirt sous un veston et une jupe; vous passerez ainsi du bureau au yoga en un tournemain!

À vos tapis!

Comptez-vous assister à la tournée Tout le monde yoga?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES