En fait non, il y a d’autres éléments qui doivent être considérés pour s’assurer d’un look impeccable. Celui qui est souvent oublié, c’est l’odeur. En effet, vous vous parfumez, mais vos vêtements, eux, sentent-ils le fond de garde-robe? La friture de restaurant? Pire, l’ail? Vu la quantité de vêtements que je possède (et vous aussi sûrement, par ricochet!), il arrive que je ne les porte pas pendant plusieurs mois. L’absence de hotte dans ma cuisine peut causer des mauvaises odeurs sur mes vêtements. (Petit coucou à mon proprio!)
Tout ça pour dire que j’étais bien énervée d’essayer les produits Unstopables :
Aussi, j’ai été particulièrement charmée par les produits febreze de la collection. Il manque (mais c’est plutôt une bonne chose) l’arrière odeur de synthétique que ces produits dégagent habituellement. Ma bouteille risque de ne pas durer longtemps car je tripe tellement que j’en vaporise partout!
Mon petit truc : utilisez le vaporisateur textile sur vos vêtements « nettoyage à sec » puis passez les au défroisseur à vapeur. Ils seront instantanément frais et vous pourrez passer plusieurs semaines sans détour au nettoyeur.
Finalement, outre l’odeur, il est important d’entretenir adéquatement vos vêtements (nous vous en avons parlé ici, ici et ici) et de s’assurer qu’ils ne sont jamais froissés.