Je ne sais pas si vous avez une sœur jumelle (ou un frère jumeau), LOL. Si la réponse est non, je vais vous apprendre quelque chose. J’ai toujours eu à partager ma fête. Je dois très souvent partager mes cadeaux de fête, car les gens font souvent un cadeau groupé pour ma sœur et moi. Je comprends en même temps, je ferais la même chose si je connaissais des jumelles. 

Résultat, ça me fait plaisir de partager mes cadeaux dans la vie, parce que j’ai appris à le faire très tôt. C’est pourquoi on a accepté de faire un petit concours vraiment fafa avec eBay qui célébrait en même temps que nos trente ans, les trois ans de leur programme Aubaines eBay. Depuis que je navigue sur leur site, tout en choisissant la plupart du temps des détaillants d’ici, eh bien, je trouve ça vraiment le fun leurs petites infolettres pis toute. Rappelez-vous que je suis accro aux infolettres, au grand désespoir de ma sœur! 

C’est quand même fou tout ce qu’on peut faire avec 50 $ sur eBay. Nous avons d’ailleurs eu le même cadeau Carolane et moi, et ça fait quelques jours que je scroll le site à savoir ce que je vais choisir, hahaha. Ça a l’air d’être un beau problème han? Est-ce que je veux plus de lumières de Noël pour la cour? Quelque chose pour décorer ma cour? Ou quelque chose qui n’a pas de rapport avec ma cour du tout? DITES-MOI. 

Bref, pour gagner 50 $ et vous gâter sur le site de eBay Canada, vous n’avez qu’à remplir le module et me dire dans les commentaires ce que vous feriez avec votre 50 $. Peut-être que ça va m’aider à faire des choix! a Rafflecopter giveaway

Page d'accueil