Une soirée qui finit tard, un séjour hors de chez soi ou simplement de la paresse… Peu importe la raison, il est toujours pratique d’avoir à portée de main des lingettes démaquillantes pour dépanner. Avec mes allers-retours Sherbrooke-Montréal pour l’université, j’ai eu l’occasion d’essayer de nombreuses marques de lingettes démaquillantes.


Crédit : Giphy

Pour joindre l’utile à l’agréable, je vous partage aujourd’hui mon expérience en la matière. Voici les marques qui m’ont le plus séduite lorsque vient le moment de nettoyer mon visage :
 
Bioderma
Ça fait longtemps que je fais part à qui veut l’entendre de ma passion pour la solution micellaire de Bioderma. Lorsque j’ai découvert que la marque offrait aussi des lingettes démaquillantes, j’ai sauté sur l’occasion pour les essayer. Le verdict? Ce sont les meilleures lingettes démaquillantes que j’ai utilisées! Elles sont gorgées d’eau micellaire, ce qui rend l’utilisation vraiment agréable. Aucun signe de tiraillement et aucun résidu de maquillage, c’est du bonbon! L’odeur est très douce et agréable et les lingettes sont résistantes. Il ne faut qu’un coup de main pour retirer mon mascara à l’épreuve de l’eau.

14,95 $ pour 25 lingettes dans toutes les pharmacies


Crédit : biodermacanada/Instagram

 
Marcelle
J’aime bien la marque Marcelle. Leurs produits sont à mon avis très abordables et toujours de bonne qualité. Les lingettes démaquillantes n’échappent pas à la règle. Elles sont idéales pour démaquiller les yeux sensibles et le visage. En plus d’être très pratiques, les lingettes de Marcelle sont hypoallergènes et non parfumées. Peaux sensibles, c’est votre meilleur allié!

12,95 $ pour 25 lingettes dans toutes les pharmacies et en ligne


Crédit : marcellecosmetics/Instagram

 
Neutrogena
Pour les budgets plus restreints, les lingettes nettoyantes démaquillantes de Neutrogena sont pratiques et efficaces. Elles démaquillent bien et nettoient la peau des saletés et du sébum. Le seul bémol est que les dernières lingettes ont eu le temps de sécher avant que je les finisse. Peut-être aurais-je mal fermé mon paquet ou trop attendu entre les utilisations? Néanmoins, elles remplissent leur promesse d’offrir une peau démaquillée et propre.

8,54 $ pour 25 lingettes dans toutes les grandes surfaces


Crédit : neutrogena/Instagram

 
Lise Watier
Les lingettes démaquillantes Solution Express de Lise Watier ont l’avantage d’offrir un trois-en-un très efficace. En une seule étape, il est possible de nettoyer, tonifier et hydrater votre visage. Personnellement, j’utilise quand même une crème pour bien nourrir ma peau. J’ai bien aimé ces lingettes, surtout leur odeur douce grâce aux extraits de camomille, concombre et thé vert.

25 $ pour 56 lingettes dans toutes les pharmacies et en ligne

Utilisez-vous les lingettes démaquillantes? Avez-vous des marques coup de cœur? EnregistrerEnregistrer

Plus de contenu