5 collections de maquillage à surveiller pour bien commencer l'été!

Crédit photo: Montage : Ariane Careau 5 collections de maquillage à surveiller pour bien commencer l'été!

L’été, j’ai tendance à décrocher un peu des réseaux sociaux, et par le fait même, je ne suis plus autant à l’affût des nouveautés. Si vous êtes un peu comme moi, j'ai la solution pour ne rien rater. Je nous ai préparé une liste des nouvelles collections maquillage printemps-été qui sont à surveiller.  Pendant les journées un peu plus froides, vous pourrez ainsi troquer votre pause crème glacée contre une pause maquillage!

Crédit: LiseWatier/Instagram

Collection Escale – Lise Watier
Ai-je besoin d'en dire plus?
Lisez le billet de Marie-Hélène pour en apprendre plus sur la collection!

Crédit: MAC

Les collections diverses - MAC
Les collections pop-up de MAC peuvent être faciles à manquer si vous n’êtes pas abonnée aux infolettres ou si vous n'êtes pas une assidue de la marque. Pourtant, la compagnie fait régulièrement des collaborations avec des artistes musicaux, des mannequins ou des acteurs. Allez zieuter la section nouveauté du site, vous serez étonnée. Le nom de la prochaine collection? Fashion Pack, inspiré des Barbies fashionista. Avouez que ça donne l’eau à la bouche!

Crédit: Covergirl

Collection Katy Kat – Katy Perry pour Covergirl
La belle chanteuse nous propose des produits edgy à tout petits prix. Les couleurs sont actuelles et surprenantes, mais l’emballage est minimaliste et classe. Pour le moment, il n’y a que les rouges à lèvres mats qui soient disponibles, allant du lilas au noir et avec des noms félins plus mignons les uns que les autres. La compagnie nous promet aussi un mascara bleu électrique #Very2016

Montage: Ariane Careau/Benefit

Collection pour les sourcils - Benefit
La marque au visuel très 50’s est reconnue pour son service de Bar à Sourcils et ses produits au packaging à se rouler par terre. Ayant déjà une collection respectable de produits pour les sourcils, Benefit nous offre bientôt un relooking de ses produits existants, mais aussi de nouveaux ajouts tels que des gels, des pommades, et des crayons tous plus efficaces et faciles à utiliser les uns que les autres. Ce qui me fait de l’oeil : une base protectrice qui prépare et nourrit les sourcils, en plus de les rendre plus épais! La collection sera disponible dès le 24 juin #BonneSt-Jean!

Crédit: Too Faced

Palette Totally Cute – Too Faced

La bonne odeur caractéristique des produits Too Faced, des couleurs pigmentées, deux feuilles d’autocollants funky, cette palette est le rêve pour la 90’s kid qui dort en en vous! Disponible dès le 15 juin.

Avec tout ça, je sens que je vais m'amuser cet été! Attendez-vous certains produits avec impatience?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES