La Fabrique Créative : Un Pop-Up Shop immanquable

Crédit photo: Montage de Catherine Brideau La Fabrique Créative : Un Pop-Up Shop immanquable

J'adore les pop-up shops. Très trendy, ces boutiques éphémères me permettent de découvrir des produits d'ici que je n'aurais peut-être pas eu la chance de découvrir autrement. Justement, c'est ce week-end que se déroulera LE pop-up shop qu'il ne faut pas manquer!

Ce pop-up shop, intitulé La fabrique créative réunira plusieurs entreprises québécoises que j'affectionne particulièrement. Les voici :

Animalove
Animalove fabrique des accessoires décoratifs tendance pour animaux. Que ce soit des grattoirs pour chats, des jouets ou des supports à gamelles, leurs produits sont tous aussi jolis et pratiques les uns que les autres. 

Crédit : Animalove/Instagram

BKIND
BKIND est clairement une de mes entreprises préférées au monde. Si vous aimez les produits Lush, vous serez encore plus charmée par BKIND. Les produits pour le corps non testés sur les animaux sont fabriqués dans le plus grand respect de l'environnement.

Crédit : bkind.products/Instagram

Darvee
Darvee propose des illustrations vraiment cool pour décorer ou à offrir en cadeau. Profitez-en pour acheter votre carte de la fête des Pères!

Crédit : Darvee/Esty

Fotofibre
Fotofibre est une entreprise qui œuvre dans l'impression textile. Avec des illustrations très originales, cette entreprise offre des articles pratiques et décoratifs. 

Crédit : Etsy/Fotofibre

La Floralyse
La Floralyse fabrique de magnifiques décorations murales brodées, sous forme de capteurs de rêves. De quoi ajouter de la couleur à n'importe quelle pièce!

Crédit : lafloralyse/Instagram

Les Gamines
Les Gamines, c'est une entreprise qui a été créée par mon adorable amie Gabrielle. À son image, ces sacs et pochettes fabriqués à la main sont colorés et donnent envie de sourire! Je ne peux plus me passer de mon coffre à crayons ainsi que de mon (tout nouveau!) sac à dos. 

Crédit : Les Gamines

Lost at Sea
L'entreprise Lost at Sea sera aussi présente à l'événement avec ses très mignons scrunchies! Ces élastiques sont la meilleure solution pour protéger les cheveux sensibles et sont les meilleurs amis des messy buns.

Crédit : bijoux_lost_at_sea/Instagram

PKY Design
PKY Design offre des accessoires en tous genres fabriqués à partir de cuir recyclé : des sacs à dos, des portefeuilles, des porte-clés et même des nœuds papillon!

Crédit : PKY Design

Raw basics
Raw basics fabrique des mouchoirs de poche. Je trouve qu'ils sont rigolos et originaux – de quoi accessoiriser efficacement n'importe quel habit!

Crédit : Raw basics

R+S
R+S offre des accessoires pour enfants tels que des coussins décoratifs et de jolis bandeaux pour les cheveux. De plus, pour chaque bandeau acheté, 1 $ est remis à la Fondation du CHU Sainte-Justine! 

Crédit : cathgo4/Instagram

L'événement aura lieu ce samedi 11 juin entre 11 h et 17 h au bar Le Clébard, sur la rue Saint-Denis à Montréal. Pour plus de détails, c'est par ici!

Y serez-vous? 
 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES