Inspiration : la jupe en tulle pour les nulles!

Crédit photo: Marie-Eve Tougas Inspiration : la jupe en tulle pour les nulles!

Par le passé, nous avons déjà parlé de la magnificence (huhu!) de la jupe en tulle ICI et ICI. Je ne vous cacherai pas qu’il s’agit de mon meilleur achat des six derniers mois, car ça vous pimp un ensemble sans être trop extravagante. Par exemple, la jupe en tulle noire remplacera facilement la jupe ou le pantalon noir plus classique. Moi je vous dis, osez le tulle!
 
J’ai choisi de partager avec vous trois façons d’oser la jupe en tulle dans la vie de tous les jours. Ces astuces améliorent mon cost per wear pour ce morceau à chaque semaine. Détails additionnels :

  • Je n’aime pas les collants, mais portez-en si vous en avez envie!
  • Ma jupe est un tantinet trop longue et est davantage de longueur midi. Je la porte donc en taille haute, au-dessus de mon nombril.

 
Avec un pull
 

pull
Crédit : Marie-Eve Tougas

 
Je trouve que c’est un beau look pour les journées confortables de printemps ou d’automne. Le pull peut aussi être remplacé par un cardigan boutonné, un crew neck ou encore un beau lainage. Ici j’ai également matché mes ballerines de la même couleur que mon chandail pour un fini plus uni (vive les chaussures de toutes les couleurs!).
 
Avec un t-shirt de band
 

band shirt
Crédit : Marie-Eve Tougas

 
J’ai mis en pratique les conseils de la belle Véronique sur comment porter les t-shirts de bands (même si c’est pas un band de métal!) et je dois avouer que j’adore ça! J’achète les t-shirts destinés aux hommes pour y rentrer mes boobs, auxquels je dois couper les manches parce que la longueur est bizarre, ce qui finit par ressembler à un homemade muscle tee. Cet ensemble pourrait être porté avec un beau perfecto ou une veste en jean pour compléter le look de l’ultime badass.
 
Avec un cropped top
 

cropped top
Crédit : Marie-Eve Tougas

 
Quand l’été pointe le bout de son nez, le cropped top est mon meilleur allié; ceux qui shament celles qui en portent parce qu’elles n’ont pas un ventre plat peuvent aller se faire foutre faire un tour, han! Je prends mes tops d’une taille plus grande, parce qu’avec ma poitrine, le chandail devient rapidement TROP court, même pour moi.
 
Oserez-vous porter la jupe en tulle cet été?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES