Aller au contenu
Un SodaStream à gagner ici même, pour fêter le recyclage pendant le festival Murale!
Crédit: Facebook SodaStream Canada

C’est un secret pour personne, je suis fan de toutes les machines qui existent dans la vie pour faire la cuisine. Sérieusement, je suis tellement fan que quand mon chum m’a demandé ce que je voulais pour mes 30 ans, je lui ai dit attend, je dois faire la liste de mes machines et il a un peu beaucoup facepalm.  
 
Quand SodaStream nous a proposé de nous envoyer une machine chacune et en faire tirer une parmi toutes nos lectrices, je me suis dit que c’était votre chance d’avoir cette machine du paradis. Sans joke, plus j’avance dans l'âge, plus je suis consciente de mon empreinte écologique. J’adore l’eau pétillante, mais je trouve ça vraiment gossant de devoir en acheter dans un contenant que je devrais mettre au recyclage. Même chose avec la liqueur que mon chum consomme.
 
Le principe du SodaStream est donc vraiment nice. C’est l’eau de votre robinet qui devient votre eau pétillante maison. Vous pouvez même choisir le degré de bulles dedans. C’est super. C’est aussi très cool parce que vous pouvez customiser votre eau avec un sirop maison, un sirop artisanal ou un sirop SodaStream. Je pense aussi que ça peut s’inscrire dans un désir de consommer moins de liqueurs, en ayant une eau pétillante maison.
 
SodaStream organise deux journées de ramassage de canettes lors de Murale (vous pouvez gagner des billets ici) en collaboration avec Doryan Rabilloud (Dodo). Le 11 et 12 juin, il y aura une bouteille géante dans le coin des Pins et St-Laurent, les gens seront invités à y déposer leurs canettes pour en faire une œuvre d’art évolutive au fil des deux jours.
 

CONCOURS
a Rafflecopter giveaway
Gagnez votre machine SodaStream en vous inscrivant dans le module. Le concours est réservé aux habitants du Québec de 18 ans et plus. Le SodaStream est d’une valeur de 200 $. Le gagnant sera contacté par courriel.
 
Bonne chance! 

Plus de contenu