J'ai la chance d’avoir la peau d’une femme de 24 ans. À l'exception de quelques imperfections hormonales et occasionnelles, disons que je n’ai pas à me plaindre. Cependant, ma mère m’a toujours dit qu’il valait mieux prévenir que guérir : c’est pourquoi j’ai toujours adoré appliquer des crèmes et des sérums sur mon visage. À 50 ans, ma mère ride à peine et je souhaite fortement que ma peau soit graciée des mêmes gênes.
J’étais septique à l’idée d’essayer la gamme Regenerist de Olay, non pas parce que je n'aime pas essayer de nouveaux produits, mais parce qu’il s’agit avant tout d’un soin anti-âge s’adressant aux peaux plus matures. Mais qui ne tente rien n'a rien : la curiosité l’emportant, j’ai testé ce produit. Résultat, j’ai été agréablement surprise pendant les quelques semaines où j’ai remplacé ma routine de soin habituelle par les produits Olay Regenerist.
Voici donc, en quatre étapes faciles, ma routine du dernier mois avec Olay Regenerist.
1. Le matin, je me fais un bon nettoyage du visage avec le nettoyant exfoliant micro-sculptant.
La formule gel hydratant contient de petites microbilles pour les peaux sensibles qui permettent d’exfolier en profondeur. Ces dernières sont toutes petites et donc ne sont pas du tout abrasives, permettant un usage tout en douceur.
2. J’applique ensuite la crème hydratante micro-sculptante :
Cette crème très fraîche donne la sensation d’avoir une peau hydratée à souhait en laissant un fini tout doux sur le visage. Cependant, comme j'ai la peau à tendance grasse, je dirais que ce soin n'était pas tout à fait adapté à mes besoins. Elle promet de corriger l'apparence des rides des dix dernières années. Ha!
3. Le soir, je m’occupe de mes yeux avec le soin micro-sculptant :
S'il y a un soin que j'adore, c'est bien celui des yeux. Avec l’âge, ce sont les ridules autour de ces derniers qui apparaissent en premier et je dois avouer qu'avec le rythme de vie que j'ai, les signes de la fatigue qui me trahissent sont les cernes sous mes yeux. J'ai bien aimé la sensation fluide et légère que ce soin de Olay m'apportait et je n'hésiterai pas à m'en procurer à nouveau. Un petit bijou!
4. Enfin, le sérum avant le dodo :
Ce que je préfère par-dessus tout dans la gamme des soins de la peau, ce sont les sérums. Frais et fluides, ils permettent à la peau d’absorber tous les nutriments et les bénéfices. Le sérum micro-sculptant d’Olay Regenerist n’a pas manqué sa mission. Un petit plus pour l'effet lumineux!
Avez-vous déjà essayé la gamme Regenerist de Olay? Quel est votre produit préféré?