Yoga sur le toit de Lost & Faune : le parfait évènement pour célébrer l’été!

Crédit photo: Lost & Faune (Montage Jessica Garneau) Yoga sur le toit de Lost & Faune : le parfait évènement pour célébrer l’été!

Imaginez-vous un instant faire une séance de yoga sur le toit d’un immeuble, vue sur notre belle ville de Montréal, pour ensuite vous faire servir un bon dîner végé. Comble du bonheur, vous pourriez aussi magasiner des objets exclusifs de créateurs montréalais, les chakras bien alignés? Dans vos rêves les plus fous, vous dites? NOT ANYMORE!


Yeah yeah yeah! 
Crédit: Giphy 
 

C’est ce que Lost & Faune ainsi que ses amis créateurs BKIND et Baltic Club vous proposent dans le cadre d’un pop-up shop estival, le 28 mai prochain, à l’atelier de Lost & Faune. Les billets sont en vente en ligne à prix réduit jusqu’à ce soir! Et par la suite, il sera possible de s’en procurer jusqu’à l’évènement. Votre billet vous donnera accès à la matinée yoga et au dîner, mais aussi la première main pour choisir vos items préférés avant tout le monde, puisque les portes ouvrent au public à partir de 13h! #ÀMoiTouteLesBellesChoses

Personnellement, il ne m’en fallait pas plus pour m’inscrire. Et comme si tout ça n’était pas déjà trop beau pour être vrai, sachez que chaque participant recevra aussi un sac rempli de goodies montréalais! Que celui qui n’aime pas les sacs-cadeaux me jette la première pierre!

Dépêchez-vous, les places sont limitées! Tous les détails sont disponibles sur la page Facebook de l’évènement!

À samedi prochain! 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES